fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: son nouveau clip «Goat» est enfin disponible !

Rohff: son nouveau clip «Goat» est enfin disponible !

Après avoir sorti le morceau "GOAT", le rappeur Rohff en dévoile enfin le clip. Voilà qui annonce que du bon pour la suite !

Dans son titre « GOAT« , Rohff s’est laissé aller sur une instrumentale drill. Et on adore ! Reste à découvrir les images de son clip ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pour son nouveau clip, Rohff est « entouré » par les plus grands sportifs et hommes célèbres de l’histoire. Fidel Castro, Al Capone, CR7, Messi, 2Pac, Biggie, MJ, Meaywather, Ali… La liste est longue !

Le rappeur se demande : « Mais qui est le GOAT ? »(« Greatest Of All Time » autrement dit« le meilleur de tous les temps »). Pour autant, il n’oublie pas de s’inclure puis de réaffirmer sa place dans le rap game : «Trop d’flow, t’as cru qu’on était 6 pélos sur la prod’».

Dans ce clip réalisé par Hustler Game, nous retrouvons une ambiance sombre (en noir et blanc), à la façon de la drill britannique.

Validez-vous ce nouveau clip de Rohff ?

Rohff: son nouveau clip «Goat» est enfin disponible !

Rohff : un retour en 2021 ?

Voilà qui annonce que du bon pour 2021 ! En effet, questionné sur ses projets futurs lors d’une interview accordée à Rapunchline, Rohff expliquait : « On est toujours actifs. Ouais 2021, bien sûr. […] Nouveau projet de Rohff, 2021… Je taffe sur des titres, j’prend du plaisir, je me renouvelle, je cherche des choses, et dès que je suis satisfait, on reparle de tout ça sérieusement ».

Avant d’ajouter : « Et de temps en temps, je vous envoie un titre lourd comme G.O.A.T comme SOLO comme Tous à l’abri, comme T’as capté ».

En parallèle, le rappeur du 94 a aussi évoqué qu’un film sur sa vie verrait probablement le jour. « C’est en cours d’écriture, mais je peux pas m’étaler » a-t-il indiqué.

Vie de famille, incarcération, entrée dans le rap game, la passerelle entre la scène et le tournage… Rohff a de quoi faire !

Pour autant, il faudra attendre encore un peu pour que les choses deviennent officielles. Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de le retrouver sur le devant de la scène !