fbpx
Culture
Partager sur

Rohff est nostalgique de ses vieux freestyles chez Skyrock !

Rohff semble une fois de plus nostalgique de la bonne vieille époque. Le rappeur du 94 partage l'un de ses vieux freestyle Skyrock !

Très actif sur les réseaux sociaux, Rohff dévoile absolument tout à son grand public. Le rappeur affiche ainsi sa nostalgie sur Instagram avec ses anciennes prestations sur le plateau de Skyrock. MCE TV vous en dit plus !

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Rohff enchaîne ainsi les projets et les succès !

Récemment sorti de prison, le rappeur du 94 a ainsi fait un retour remarqué. De quoi faire le bonheur de ses fans.

Ces derniers titres T’as capté, Solo et Tous à l’abri ont ainsi mis tout le monde d’accord. Et pour cause !

Il faut dire que les morceaux déchirent ! Rohff n’a rien perdu de son talent et de sa plume d’exception.

D’ailleurs, l’interprète de Repris de justesse s’affiche aussi très actif sur les réseaux sociaux. Ses fans suivent alors ses aventures en masse sur Instagram.

De fait, Roh2f cumule pas moins de 390 000 abonnés sur la plateforme. Pas mal !

Rohff est nostalgique de ses vieux freestyles chez Skyrock !
Rohff est nostalgique de ses vieux freestyles chez Skyrock !

Rohff partage ses anciens freestyles Skyrock sur Insta !

Les fans de Rohff suivent donc les aventures de leur idole avec beaucoup d’attention sur Instagram. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

Entre les photos, les extraits de ses morceaux et les annonces inédites, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Il y a peu, Rohff a donc affiché sa nostalgie sur Instagram. Le rappeur semble donc regretter l’époque de ses vieux freestyles Skyrock.

Les fans du rappeur ont alors réagi en masse au post. Il faut croire qu’eux aussi raffolaient des prestations en live du Padre.

Ce dernier enchaînait alors les punchlines et les classiques sans la moindre difficulté. Trop fort !

D’ailleurs, l’interprète de On fait les choses a récemment fêté le 16ème anniversaire de son album La Fierté des nôtres.

On vous laisse jeter un œil à son profil !