fbpx
Culture
Partager sur

Rohff dévoile un extrait de sa collab’ avec Niro « Persona Non Grata »

Rohff dévoile un extrait de sa collab' avec Niro "Persona Non Grata"

Alors que Rohff prépare son retour avec l'album "Surnaturel", le rappeur dévoile un extrait de sa collab' avec Niro "Persona Non Grata" !

Bientôt, Rohff sera de retour avec son nouvel opus « Surnaturel ». En attendant, le rappeur tease ce come back en lâchant un extrait de sa collab’ avec Niro intitulée « Persona Non Grata ». MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff lâche un extrait de « Persona Non Grata », en collaboration avec Niro

Sur son compte Instagram, Rohff a lâché un extrait inédit de son futur opus. Il s’agit du couplet de Niro sur leur collaboration « Persona Non Grata ». Celle-ci sera disponible sur l’album « Surnaturel » ! Un extrait qui annonce du lourd pour la suite ! En attendant de découvrir l’intégralité de l’album, on vous laisse donc découvrir cet extrait ci-dessous. Affaire à suivre…

Rohff bientôt de retour avec l’album « Surnaturel »

Le 14 décembre Rohff fera donc son retour avec son album « Surnaturel », la veille de ses 41 ans. En attendant cette sortie événement, le rappeur lâche quelques singles et a également d’ores et déjà dévoilé la tracklist de son 10ème opus à venir, histoire que les fans puissent se faire une idée. Il s’agit donc d’un double album, très attendu par les fans depuis plusieurs années déjà. Sur ce double album, on ne retrouve que des titres inédits et quatre feats. Le rappeur de Vitry a donc collaboré avec Nassi, Niro, Leck ou encore Guirri Mafia. La tracklist est à découvrir dans son intégralité ci-dessous. On découvre aussi la cover de ce double album. Pour la suite, il faudra un peu patienter. Affaire à suivre…