fbpx
Culture
Partager sur

Rohff dévoile son morceau préféré !

Rohff: très fier de son fils, vice-champion de Boxe Thai

Alors que sa carrière est marquée par de nombreux classiques, Rohff dévoile le nom de son morceau préféré. Découvrez sa révélation

Rohff fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Entre révélations sur son prochains albums, titre inédits et ses clashs avec Booba, le rappeur du 94 est plus que jamais sur le devant de la scène.

Rohff rend hommage à ses parents

Contrairement à son rival Booba, Rohff n’est pas un grand adepte des réseaux sociaux. Il a d’ailleurs fait une mise au point il y a quelques semaines sur le sujet ( voir son message ci-dessous) Toutefois, il utilise tout de même sa page Facebook pour communiquer avec ses fans et leur faire des révélations. La dernière en date: le nom de son morceau préféré. Parmi tous les classiques de sa carrière, Rohff indique que le titre préféré de sa carrière n’est autre que Toujours ton enfant. Un morceau extrait de l’album La Fierté des nôtres, sorti en 2004, dans lequel Rohff rend hommage à ses parents. « Mon titre préféré ‪#‎ToujoursTonEnfant‬ », indique sobrement Rohff sur Facebook, en légende du lien de ce morceau. L’occasion pour les fervents fans du rappeur de redécouvrir ce très bon son.

Mon titre préféré #ToujoursTonEnfant

Posted by Rohff Officiel on mercredi 19 août 2015

Une mise ua point sur Facebook

« Si je ne suis pas le plus actif des réseaux sociaux c’est tout simplement parce que j’en ai rien à cirer!!! Preuve en est j’ai supprimé mon Instagram et communique beaucoup moins que les autres bien qu’on m’encourage à me prêter à ce jeu que je trouve souvent débile et infantile, je ne suis pas prêt à rabaisser mon âge mental pour faire parler de moi, je me suis fait connaitre sans ça. ‪#‎MinimumSyndical‬ ‪#‎Désintéressé‬ Il serait grand temps que les médias Hip-Hop, les presses peoples et les autres comprennent cela au lieu de relayer des bêtises autour de mon nom pour faire des clics… ça ne me parle plus et c’est très bien comme ça. Je fais la course avec personne sachez-le donc cessez toutes comparaisons inutiles ou trouvez quelqu’un d’autre qui s’en donnera à coeur joie. J’ai joué de mes armes en mettant le paquet dans l’album Surnaturel pour vous. ‪#‎MesFans‬ Je vous cache pas que se fut un plaisir… Tout ceux et celles qui se sont déjà reconnu à travers mes textes seront servi copieusement le reste je ne chante pas pour vous et je ne veux pas vous ressembler vous le voyez bien. Comme ça s’est dit, Bonnap. »