fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: Mister You lui fait de nombreuses éloges !

Rohff: Mister You lui fait de nombreuses éloges !

Mister You est très fier d'avoir pu collaboré avec le rappeur français Rohff ! On vous donne plus de détails.

Mister You fait savoir qu’il est très content d’avoir collaboré avec Rohff ! MCE TV vous dévoile tout.

Le 5 février prochain, le rappeur Mister You va sortir  son nouvel album. Intitulé HLM, Hasta La Muerte, le projet musical contient 17 morceaux au total.

D’ailleurs on peut aussi s’attendre à plusieurs collaborations de qualité. En effet, le jeune artiste a invité de nombreux artistes pour ce nouvel album très attendu. 

On pense ainsi au marseillais Jul avec qui il collabore sur le titre Ça se fait pas. Mister You a aussi travaillé avec Bimbim sur Faut pas les cala. Ou encore 3robi sur le titre Casanostra.

Mais ce n’est pas tout. Il a aussi préparé un feat avec S.Pri Noir sur La fragrance. Sadek s’invite aussi sur l’album avec le titre L’impasse, tout comme Morad sur Rumoreo.

Enfin, DA Uzi ajoute sa touche personnelle au morceau En apnée. Naestro de son côté s’invite sur Loin de toi, Lemsi sur Dounia et L’Allemand sur Couplets gagnants.

À tout ce  beau monde s’ajoute le rappeur Rohff. En effet, le jeune artiste a collaboré avec Mister You sur le morceau Solide.

D’ailleurs à l’occasion de la sortie de son prochain album, Mister You était de passage sur l’émission Planète Rap. Passage obligatoire pour faire la promotion de HLM. 

Ainsi, le jeune artiste est revenu sur ses collaborations avec tous les artistes cités plus haut. Il en a d’ailleurs profité pour exprimer tout son respect pour Rohff. On vous en dit plus.

Rohff: Mister You lui fait de nombreuses éloges !

Rohff et Mister You collabore sur Solide

Ainsi, le jeune rappeur a collaboré avec Rohff sur un des titres de son album à venir. Mister You est d’ailleurs revenu sur cette collaboration lors de son passage sur la radio Skyrock. 

C’est donc dans l’émission de Fred Musa que le jeune rappeur a pu faire la promo de son prochain album. Ce mercredi, l’animateur a tout de même réservé une petite surprise à son invité. 

En effet, Mister You a reçu un appel surprise de Rohff. Les deux artistes français ont tout d’abord exprimé leur respect mutuel.

Housni a ensuite donné des détails sur leur première rencontre. Il explique qu’ils s’étaient croisés en 2009/2010. D’ailleurs il raconte qu’il était surtout proche de son grand frère. 

« Je l’ai connu dans des endroits douteux » explique-t-il. « Avec You, on s’est revu et on a bien parlé. Un garçon humble simple. » ajoute-t-il.

« Merci encore, je ne te mens pas, tu m’as fait voyager » a répondu Mister You. L’artiste se confie alors sur leur featuring.

« Il m’a sorti une instru du turfu. Il m’a dit on va faire ci, on va faire ça. Je me suis laissé guider. » raconte le jeune artiste. « C’est plus Rohff, c’est prof » ajoute-t-il.

On a donc hâte de découvrir ce qu’ils nous ont concocté ! Rendez-vous le 5 février pour en savoir plus. Affaire à suivre.