fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: son message contre la drogue sur Instagram !

Très discret ces derniers temps, Rohff publie une nouvelle photo sur Instagram avec une message contre la drogue !

Rohff se fait très discret depuis quelques temps. Le rappeur sortait en fin d’année 2018 son dernier album. Un nouvel opus intitulé « Surnaturel ». Mais ce n’est pas tous. Rohff sortirais aussi bel et bien très bientôt un nouveau son en featuring avec un autre artiste. Et cet autre artiste n’est autre que Seth Gueko. C’est en effet ce que Seth Gueko déclarait dans une interview en direct sur le plateau de QG7 devant les animateurs Guillaume Pley et Jimmy Labeeu.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Rohff revenait en effet avec un nouvel album en fin d’année dernière. Cependant depuis la sortie de ce dernier opus Rohf est aussi plus silencieux que jamais. Personne ne sait ce qu’il fait, ni vraiment ou il est. Mais après cet entretien de Seth Gueko. Les fans de Rohff peuvent bel et bien attendre un nouveau son de la part de leur rappeur préféré. Un son en collaboration cette fois ci avec Seth Gueko. Et si l’on en croit le rappeur, ça va envoyer du lourd.

Rohff milite contre la drogue

C’est dans une nouvelle publication sur son compte Instagram officiel que Rohff publiait une nouvelle image. Une image du Padre, ou l’on peut voir une bouteille d’alcool, une cigarette, des feuille de marijuana et des seringues dans un panneau rouge attention.

Le rappeur français fait bel et bien aussi du militantisme contre la drogue et l’alcool. Cependant la publication ne comporte aucune légende. Et les fans de Rohff eux ne manque pas cette occasion pour commenter l’image mystérieuse de leur artiste préféré. « Y’en a qui ne comprennent pas que les rappeurs musulmans font une pause musical pendant le ramadan : pas de concert pas de son etc. Et je parle des rappeurs comme Alonzo, Rohff etc… »

En conclusion, Rohff fait donc peut être aussi bel et bien une pause pour le ramadan mais cela n’explique pas son silence radio depuis des mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) le