fbpx
Culture
Partager sur

Rohff répond aux médias concernant son concert en Algérie !

Rohff répond aux médias concernant son concert en Algérie !

Alors que de nombreux médias (dont nous) ont relayé l'information disant qu'un concert de Rohff a réunit 13 personnes, le rappeur se défend !

Le rappeur Rohff a été critiqué à plusieurs reprises suite à son flop en Algérie. Il décide donc de répondre à ses détracteurs avec un message qui mettra tout le monde d’accord. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba se moque de Rohff qui annule son concert à Alger

Alors que Rohff profitait de son passage à Constantine pour clasher Booba, ce dernier a répondu quelques heures plus tard. Sur son compte Instagram, le Duc partage alors une vidéo d’un fan de Roh2f qui se plaint de son concert à Constantine, en Algérie. Ce dernier explique que Rohff a annulé son concert parce qu’il n’y avait personne dans le public !

Si ces propos n’ont pas encore été confirmés, B2o partage donc la vidéo du fan et se moque de lui sur Instagram. Dans la légende de sa publication, il écrit : « 10 personnes au concert de #couillesdebois bravo!! Il a battu le record de Zongo le Bozzo. On me dit à l’oreillete que c’est peut être à cause de la neige ??‍♂️ #JDC ».

Peu de temps après, des photos du concert ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. A en croire ces internautes, le concert de Rohff dans la capitale algérienne était bien un véritable flop.

Rohff réagit aux articles des médias !

Alors qu’il a déjà répondu à Booba, Rohff décide donc de répondre aux médias. Via une publication très intelligente postée sur ses réseaux sociaux, il met tout le monde d’accord.

Le Parisien, Le Figaro & 20MN etc…

Vous vous êtes trompé il y'avait qu' une seule personne à mon concert en Algérie…

Publié par Rohff Officiel sur mercredi 12 juillet 2017