fbpx
Culture
Partager sur

Rohff annonce du très lourd avec son morceau « Broly » !

Rohff annonce du très lourd avec son morceau

Alors que le rappeur Rohff prépare son retour avec son album "Surnaturel", il annonce du très lourd avec son nouvel extrait, "Broly" !

Le rappeur Rohff s’apprête donc à faire son grand retour avec un morceau inédit déjà très attendu. En effet, il n’hésite pas à faire languir ses fans sur ses réseaux sociaux. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff prépare le nouvel extrait de « Surnaturel » !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album. Intitulé « Hors de Contrôle », ce morceau inédit figurera donc sur le dernier opus de Rohff intitulé « Surnaturel ». C’est avec un morceau énervé et egotrip que Rohff fait son retour, et les fans semblent apprécier.

Ce titre est énervé au niveau des lyrics, mais aussi au niveau de la prod qui se veut être une trap puissante et agressive. Mis en image par le réalisateur Usef Naït, le clip est soigné et très bien produit. Avec ce morceau, Roh2f fait donc un retour en force au sein du rap game. Et ce n’est qu’un début !

Rohff annonce du lourd avec « Broly » !

Voilà plusieurs semaines déjà que le rappeur prépare la sortie d’un nouveau titre inédit. Malgré ses très nombreux clashs avec Booba ces dernières semaines, Rohff va donc faire son retour avec un titre inédit très prochainement. Ce morceau est intitulé « Broly », et il est d’ors et déjà très attendu par les fans du rappeur.

Si le rappeur a déjà annoncé qu’il était en train de tourné le clip, il y a quelques heures, Housni a de nouveau teasé la sortie de ce nouvel extrait. Sur son compte Instagram, le rival de Booba met alors en ligne une photo de lui et y ajoute la légende suivante : « #HâtedevoirlesRéactionsquandlinstrudeBROLYvadémarrer☢☠ #GeeFuturistic #beatmaker2BROLY&RapgameTestamentisBack?#Classicman #TeamRohffGardiendesRéseaux⚠⛔ ». De nouvelles informations devraient être données rapidement. Affaire à suivre…