fbpx
Culture
Partager sur

Rohff livre une interview à coeur ouvert où il parle de ses quatre fils !

Rohff livre une interview à coeur ouvert où il parle de ses quatre fils !
Partager
Partager sur Facebook

Rohff a sorti il y a peu son nouvel album, "Surnaturel". Pour l'occasion il a livré une interview à Libération où il se confie sur ses quatre fils !

Rouf fait carton plein pour son grand retour, trois ans après son dernier album. Avec son nouvel opus, « Surnaturel », le rappeur vise dans le mille. A 41 ans, le rappeur semble plus apaisé et surtout il semble très fier de ses quatre fils. A l’occasion de la sortie de son album il a donc livré une interview en toute intimité pour Libération. Et il se confie sur le rapport à la paternité. MCE vous en dit plus.

Rohff, papa poule avec ses enfants

En effet dans cette interview pour Libération, le rappeur se confie sur ses quatre fils, de mères différentes. Et il se confie sur l’éducation de ses enfants.
« Avant on charriait les bourgeois, on les appelait les fils à papa. Mais mes enfants sont des fils à papa. Ils vont au ski, à la mer, ils font du bateau, raconte Rohff. Mais attention, je les emmène dans des endroits stratégiques pour qu’ils fassent la part des choses. Tu imagines toi ? Ton fils ne voit que des lustres toute sa vie et demain tout s’arrête ? S’ils découvrent la précarité ? Ils vont sombrer dans la dépression », explique-t-il.

Rohff se confie également sur sa famille recomposée car ses enfants sont tous nés d’une mère différente. « L’été dernier, on est partis un mois à Miami. À l’aéroport, ils avaient la même casquette, les mêmes sacs à dos pour que je sois sûr de ne pas en perdre un. C’était top. J’ai loué une villa, une grosse voiture. Papa et les quatre en mode scout, c’était terrible. Mais ils m’ont fatigué. C’est un boulot à plein temps, je dois gérer les egos. Le plus petit a dit aux autres : ‘Laissez mon père !’ Mais je suis leur père aux autres aussi. Ces souvenirs sont dingues. Quand je suis avec eux, je n’ai besoin de personne d’autre. En vrai, ces moments-là… C’est la vie que j’ai toujours rêvé d’avoir. »

Rohff se confie sur la prison

En effet Rohff a, dans cette interview ,retracé son parcours. Et le rappeur a également fait de la prison en 2017. Il a été condamné à cinq ans de prison ferme pour « violences aggravées » après un règlement de compte dans une boutique appartenant à Booba. Pour cette m^me affaire il avait déjà fait de la détention provisoire avant de faire appel. libération lui a alors demandé comment il gérait cette partie de sa vie avec ses enfants. Le rappeur répond: « Il y a la violence, la prison, la rue… Oui, parfois je dis des choses dures dans mes textes. Les mamans sont importantes pour expliquer certaines choses, comme la prison. La chance que j’aie, c’est qu’ils sont plutôt mangas, football. Ils n’écoutent pas vraiment du rap, ça leur paraît loin. Ils sont centrés sur l’école, c’est des intellos. On s’est fait un groupe WhatsApp. On se taquine, on se chambre. Ça aide peut-être à surmonter ces difficultés-là. »