fbpx
Culture
Partager sur

Rohff lâche un extrait inédit de « Surnaturel » sur Instagram !

Le rappeur Rohff prépare actuellement son grand retour avec son futur opus, "Surnaturel". Pour faire patienter ses fans, il balance un extrait inédit !

Rohff joue avec les nerfs de ses fans ! Alors que le rappeur n’a pas encore dévoilé la date de sortie de son album « Surnaturel », ce dernier balance un extrait inédit. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff dévoile un extrait inédit de son futur album !

De plus en plus présent sur les réseaux sociaux, le rappeur Rohff a donc dévoilé un extrait inédit d’une futur titre. Ce dernier apparaîtra certainement sur son opus « Surnaturel ». Les fans adorent déjà !

Alors qu’il se la coule douce en Sicile à l’occasion de vacances bien méritées, il n’oublie pas ses supporters. Sur Instagram, ses followers ont donc pu découvrir un extrait totalement inédit d’un morceau qui pourrait bien s’intituler « I Fuck You ». On vous laisse donc découvrir cet extrait sans plus attendre ! Les fans n’attendent plus que la date de sortie de ce nouvel opus. L’album devrait être dans les bacs courant 2017. Affaire à suivre…

Bonjour toi… ?? #EXCLU #PetitAccraAvantPouletBraisé

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff prépare son grand retour avec son album « Surnaturel » !

Cette semaine, le rappeur Rohff a teasé la sortie de son futur et dernier album intitulé « Surnaturel ». En effet, sur son tout nouveau compte Instagram, ouvert pour faire la promotion de son ultime projet, Roh2f indique qu’il sera de retour « très vite ».

Ses supporters attendent d’ors et déjà le huitième et dernier opus du rappeur de pied ferme. C’est en septembre dernier que Roh2f a annoncé qu’il s’agira de son dernier album. D’abord annoncé durant l’été 2014, l’album « Surnaturel » a finalement été précédé par une mixtape intitulée « Rohff Game » et dévoilée en décembre 2015. Depuis cette mixtape le rappeur a balancé le morceau « Dans le Game » ainsi que le titre « La Monnaie de la pièce ». Ce dernier est extrait de la bande-originale du film La Pièce. Rohff a aussi dévoilé un morceau intitulé « Culture Urbaine » qui a été un véritable carton.