MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Rohff: Julien Tanti et Kevin Guedj des Marseillais valident « Broly » !

Rohff: Julien Tanti et Kevin Guedj des Marseillais valident
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Rohff prépare son retour avec l'album "Surnaturel", Julien Tanti et Kevin Guedj des Marseillais valident "Broly" !

Tout va très bien pour le rappeur. En ce moment, Rohff est très présent sur ses réseaux sociaux pour préparer la sortie de « Surnaturel ». D’ailleurs, Julien Tanti et Kevin Guedj des Marseillais semblent avoir kiffé son morceau « Broly ». MCE TV vous donne tous les détails !

Julien Tanti et Kevin Guedj des Marseillais adorent le morceau « Broly » !

Ces deux célèbres candidats de télé-réalité semblent avoir adoré le nouveau son de Rohff. En effet, les deux jeunes hommes se sont filmés en train de s’enjailler sur le morceau « Broly ». Roh2f n’a pas hésité à partager leurs vidéos sur son compte Instagram.

Entre #RapRéalité et #TéléRéalité à ce que je vois il n'y a qu'un son #BROLY🥇 Ça s'passe sur mon Snap @RealRohff Gros bigup à @Julientantiplein des Marseillais 9+4 =13 !!! #TeamRohff #SisiMarius😉 On est partout rhey…

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Un marseillais en appelle un 2ème à ce que je vois #L'effetBROLY😉 Gros bigup @kevinguedj et sa cops @carlamoreau_ Bienvenue dans le Vrai Rap!😉

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff bientôt de retour dans les bacs avec « Surnaturel » !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album. Intitulé « Hors de Contrôle », ce morceau inédit figurera donc sur le dernier opus de Rohff : « Surnaturel ». C’est avec un morceau énervé et egotrip que Rohff faisait son retour, et les fans semblent apprécier.

Au début du mois de septembre, RoH2f a dévoilé un morceau inédit intitulé « Saturne ». Ce morceau a été très bien accueilli par les fans, ravis de découvrir un morceau rap dont lui seul a le secret, entre egotrip et punchlines aiguisées.

Le 29 septembre, le rappeur a enchaîné avec le troisième extrait de son album : « Broly ». Ce titre était très attendu par les fans du rappeur. Il faut dire qu’il n’a pas ménagé le suspens. En effet, pendant une semaine il a posté un compte-à-rebours énigmatique sur son compte Instagram. Broly c’est le titre de ce morceau mais aussi le nom d’un personnage de Dragon Ball Z qui est un Super Saiyan Légendaire. Dans ce tout nouveau titre, le rappeur enchaîne les flows et passe du old school au new school avec une grande facilité.