fbpx
Culture
Partager sur

Rohff, Jul, Maître Gims…ils font tous la promo de leurs marques de vêtements!

Rohff, Jul, Maître Gims…ils font tous la promo de leurs marques de vêtements!

Alors quils possèdent leurs marques de vêtements, Rohff, Maître Gims ou encore Jul profitent de leur notoriété pour en faire la promo sur la toile

C’est bien connu: les rappeurs aiment se lancer dans le textile. Qu’ils soient Français ou Américains, nombreux sont ceux qui créent leur marque de vêtements. Avec succès ou non. Nombreux sont les rappeurs français qui possèdent donc leurs propres marques. Booba, Rohff, La Fouine ou encore Jul: tous ont cédé à l’appel de la mode. Les rappeurs se transforment petit à petit en hommes d’affaire et diversifie leurs activités. Forcément, leur notoriété est essentielle pour faire la promotion des dernières collections.

Rohff relance Distinct?

Depuis pluseurs années, Rohff possède la marque baptisée Distinct. Si elle a eu un coup de mou il y a quelques années, la marque repart de plus belle. Le rappeur, très impliqué dans la réussite de ce projet fait régulièrement la promotion de sa marque sur ses réseaux sociaux. Il a récemment dévoilé les derniers modèles des Bob disponibles sur « https://Distinctshop.fr & Distinct Store Paris ».

Maître Gims cartonne avec Vortex

Maître Gims est lui-aussi un très grand adepte de mode. La marque de Maître Gims, Vortex, rencontre un certain succès depuis sa création. En effet, le rappeur a pu développer sa griffe et Vortex propose actuellement un très large choix de modèles, vêtements de sport, pour homme pour femme, collection streetwear, casquettes, coques de téléphones et autres goodies. Les stars apportent leur soutien à Maître Gims en posant avec des t-shirts de la marque. Sur INstagram, il déoile les nouveaux modèles à venir. Découvrez les photos ci-dessous:

Toujours dans ce genre de chose… @vortexvx #vortex #etreounepasetre

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Ce genre de posture… @vortexvx

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Jul: « D’or et de Platine », un label et une marque

S’il est impliqué à fond dans sa musique, Jul diversifie lui-aussi ses activités. Le rappeur marseillais possédait une marque avec son nom dessus. Or depuis son litige avec son ancien label, la Liga One, Jul a lancé les tee-shirt « D’or et de Platine », également le nom que porte son label. Il en fait la promo sur les son compte Facebook, suivi par près de 800 000 personnes. « De nouveaux modèles sont disponibles sur https://doretdeplatineshop.com/ ‪#‎Doretdeplatine‬»