fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: il dévoile un nouvel extrait de son projet  » Surnaturel » !

Le rappeur Rohff vient de dévoiler sur son compte instagram un court extrait inédit de son prochaine album, intitulé « J’ai passé l’âge ».

Le rappeur Rohff vient de dévoiler sur son compte Instagram un court extrait inédit de son prochaine album, intitulé « J’ai passé l’âge ». MCE vous dit tous sur les nouveaux extraits que Rohff dévoile peu à peu sur les réseaux sociaux.

Rohff: dévoile un extrait du son  » J’ai passé l’âge »

Il est enfin de retour! Il y’a quelques jours, le rappeur de Vitry a balancé « J’arrache tout » le deuxième extrait de son album « Surnaturel » prévu dans les bacs pour le 14 décembre. Et aujourd’hui pour le plus grand bonheur de ses fans, Rohff vient de dévoiler sur son compte instagram un court extrait inédit intitulé « J’ai passé l’âge ».

Comme à son habitude ROH2Guerre ne fait pas semblant de kicker sévère. Un son qui va sûrement faire plaisir à ses plus fidèles fans. Comme le témoigne la réaction d’un fans qui reconnait Rohff et qui devient complètement fou ! Du lourd s’annonce donc dans l’album « Surnaturel« .

Rohff: dévoile un extrait de sa collab’ avec Niro

Sur son compte Instagram, Rohff a lâché un extrait inédit de son futur opus. Il s’agit du couplet de Niro sur leur collaboration « Persona Non Grata ». Celle-ci sera disponible sur l’album « Surnaturel » ! Un extrait qui annonce du lourd pour la suite ! En attendant de découvrir l’intégralité de l’album, on vous laisse donc découvrir cet extrait ci-dessous.

La sortie du projet de Rohff est pour bientôt. Un double album, très attendu par les fans depuis plusieurs années déjà. Sur ce double album, on ne retrouve que des titres inédits et quatre feats. Le rappeur de Vitry a donc collaboré avec Nassi, Niro, Leck ou encore Guirri Mafia.

Que pensez-vous de Rohff ?