fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: il dévoile le premier extrait de son futur album intitulé  » La Force »

Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Français Rohff va dévoiler ce vendredi son nouveau morceau " La force" ,extrait de son futur album intitulé "Surnaturel".

Attendu depuis plusieurs années, le rappeur Rohff dévoilé la date de sortie de son nouvel album intitulé « Surnaturel ». En septembre dernier Rohff a déclaré qu’il s’agira de son dernier album. D’abord annoncé durant l’été 2014, l’album « Surnaturel » a finalement été précédé par une mixtape intitulée « Rohff Game » et dévoilée en décembre 2015. Depuis cette mixtape le rappeur a balancé le morceau « Dans le Game » ainsi que le titre « La Monnaie de la pièce ». Ce dernier est extrait de la bande-originale du film La Pièce. Il a aussi dévoilé un morceau intitulé « Culture Urbaine » qui a été un véritable carton.

Rohff: « La force » disponible vendredi

Bonne nouvelle pour les fans de l’artiste, le premier extrait de son nouvel album va être disponible dès vendredi 16 novembre sur toutes les plateformes de Streaming. En effet, sur Instagram, le rappeur à également annoncé que le premier extrait de cet album La Force. Pour l’instant, très peu d’informations circulent sur ce premier titre.

Rohff: Un album très attendu

L’album Surnaturel lui sortira la veille des 41 ans de RO2HF. Il sera déjà son 10e album. Lui qui avait commencé parfaitement sa discographie avec son classique “Le code de l’honneur” en 1999. L’attente autour de ce projet sera grande de la part de ses fidèles fans. Mais malheureusement beaucoup des auditeurs ont un peu lâché celui qui était la grande star du rap game dans les années 2000 aux côtés de Booba À lui de faire revivre la hype autour de sa personne par la qualité de sa musique.

Tous les fans seront donc d’accord. Rohff ne doit pas se louper sur cet album tant attendu.À lui de faire bouger la tète de ses supporters avec de nouvelles sonorités, des punchlines aiguisé et un flow sortie de nul part.

Que pensez-vous du prochain album de l’artiste Rohff ?