MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Rohff rend un hommage touchant à Jean D’Ormesson !

Rohff rend un hommage touchant à Jean D'Ormesson !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que l'excellentissime homme de lettre Jean D'Ormesson vient de nous quitter, le rappeur Rohff tient à lui rendre un bel hommage !

En ce moment, Rohff est en plein rush puisqu’il prépare son retour avec « Surnaturel ». Malgré tout, le rappeur met la musique entre parenthèses pour rendre hommage à un grand homme qui nous a quitté, Jean D’Ormesson. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff tient à rendre hommage à Jean D’Ormesson !

Le grand écrivain, philosophe et académicien français Jean d’Ormesson s’est donc éteint aujourd’hui, le mercredi 5 décembre. Il est décédé d’une crise cardiaque à l’âge de 92 ans. Rohff a rencontré l’homme de lettre en 2009 sur le plateau de Vous aurez le dernier mot sur France 2. A l’époque, Roh2f était venu présenter son album « Testament ».

Pour rendre hommage à Jean D’Ormesson, le rappeur a publié la vidéo sur son compte Instagram. Il ajoute aussi la légende suivante : « au Doyen des Lettres et maitre de la langue française qui vient de nous quitter… #JeanD’ormesson #L’academicienValideetRapTestament😉 ».

Hommage au Doyen des Lettres et maitre de la langue française qui vient de nous quitter… #JeanD'ormesson #L'academicienValideetRapTestament😉

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff bientôt de retour dans les bacs avec « Surnaturel » !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album : « Hors de Contrôle ». C’est donc avec un morceau énervé et egotrip que Rohff revenait sur le devant de la scène.

Au début du mois de septembre, Roh2f a enchaîné avec « Saturne ». Ce morceau a été très bien accueilli par les fans, ravis de découvrir un morceau rap dont lui seul a le secret, entre egotrip et punchlines aiguisées.

A la fin du même mois, le rappeur dévoilait le troisième extrait de son album, intitulé « Broly ». Ce titre était tout particulièrement attendu par les fans du rappeur. Il faut dire qu’il n’a pas ménagé le suspens. En effet, pendant une semaine il a posté un compte-à-rebours énigmatique sur son compte Instagram. Rien de mieux pour mettre la pression à la Team Rohff ! Broly c’est le titre de ce morceau mais aussi le nom d’un personnage de Dragon Ball Z, un Super Saiyan Légendaire. Dans ce tout nouveau titre, le rappeur enchaîne les flows et passe du old school au new school avec une grande facilité.

Un mois plus tard, le 27 octobre, Roh2f dévoile le morceau « Soldat ». Il s’agit d’un son beaucoup plus dansant et léger que les autres morceaux déjà présentés par Roh2f. Un titre qui semble tailler pour passer en boîtes de nuit.