Culture
Partager sur

Rohff rend un bel hommage à DJ Mehdi sur Instagram

Rohff rend un bel hommage à DJ Mehdi sur Instagram
Partage
Partager sur Facebook

Aujourd'hui, Rohff consacre une publication Instagram à DJ Mehdi, décédé il y a sept ans jour pour jour et qui a beaucoup compté pour le rappeur.

Sur Instagram, Rohff met donc en ligne une pensée pour DJ Mehdi donc c’est l’anniversaire du décès. L’artiste a cru en Roh2f depuis ses débuts… MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff rend hommage à DJ Mehdi

En ce 13 septembre, Rohff tient donc à rendre hommage à DJ Mehdi. L’artiste est décédé il y a sept ans exactement des suites d’un accident survenu à son domicile du 11ème arrondissement de Paris. Une chute de 7 à 8 mètres du plancher de verre d’une mezzanine. Un véritable drame pour le monde de la musique et particulièrement du hip-hop, lui qui avait travaillé avec de nombreuses figures du milieu. Il était aussi un ami d’enfance de Rohff.

Voir cette publication sur Instagram

Le 1er gars qui a vraiment cru en moi, il savait … Je lui dois bcp. #Allahyrahmo #DjMehdi #Mon1erMaxi

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff prépare la suite de « Testament » et son album « Surnaturel » !

Rohff prépare actuellement le Chapitre II du son « Testament », sorti il y a dix ans et qui avait fait un véritable carton. Considéré par ses fans comme le classique incontesté du rap français, « Testament II » promet encore plus. Ce morceau de 8 minutes fut l’un des plus personnels de Rohff. Une sorte de thérapie musicale dans laquelle le rappeur se livre sans filtre. Dix ans plus tard, l’annonce d’une suite à ce morceau affole donc ses fans. Et on le comprend !

De plus, son prochain album « Surnaturel » devrait sortir avant la fin de l’année. Ses fans pourront aussi découvrir, après plusieurs années d’attente, de nouveaux sons du rappeur. Rohff a annoncé sur Instagram que son projet était actuellement en cours de mixage et de mastering. Autant dire que l’album semble bientôt prêt… Roh2f a déjà dévoilé de nombreux morceaux extraits de « Surnaturel ». « Hors de Contrôle », « Saturne », « Broly », « Soldat », « Détrôné » ou encore « Dans le vrai » et aussi « Hors de prix ». Affaire à suivre…