Culture
Partager sur

Rohff défend Hapsatou Sy dans son clash avec Eric Zemmour

Rohff défend Hapsatou Sy dans son clash avec Eric Zemmour
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'elle est au coeur de la polémique après son clash avec Eric Zemmour, Hapsatou Sy reçoit le soutien du rappeur Rohff !

Ces derniers jours, Hapsatou Sy fait le buzz suite au passage d’Eric Zemmour dans Les Terriens du dimanche. Comme de nombreuses personnalités publiques, Rohff a décidé de défendre la jeune femme. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff prend la défense d’Hapsatou Sy

Dimanche 16 septembre dans Les Terriens du dimanche, Eric Zemmour a pris à partie Hapsatou Sy. La chroniqueuse a été victime d’insultes racistes de la part de l’essayiste lors d’une violente séquence coupée au montage. La jeune femme n’a pas été soutenue par Thierry Ardisson qui affirme même qu’elle était grandement responsable de ce bad buzz. Malgré tout, Hapsatou Sy peut compter sur le soutien de nombreuses personnalités publiques et anonymes qui multiplient les messages de bienveillance sur les réseaux sociaux. De son côté, le rappeur Rohff a également décidé de défendre la jeune femme. Sur son compte Instagram, il met en ligne un long message où il charge Eric Zemmour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Selon Zemmour le prénom de @hapsatousy est une insulte pour la France car il ne figure pas dans le calendrier ! Je suppose que le mien l’est tout autant ainsi que celui de bcp d’entre vous …

Bon ! Je savais pas que lire autant de livre qu’éric pouvait rendre si débile 🤔 à choisir je préfère redevenir analphabète ! 🙄 Devait-elle se rabaisser à débattre et à se justifier de telles énormités ?? Est ce qu’un individu aussi insignifiant et dépassé (que je qualifie tout de même de pseudo intellectuel de service) affichant autant de défaillance qu’une reprise de 4L des années Giscard a le crédit de prendre la parole devant des millions de Français??

Cracher ouvertement sur le multiculturalisme le fait passer pour un crack du PAF à l’heure où la France 2.0 ovationne de toutes ses forces l’amour du maillot,le comportement exemplaire et l’humilité sans faille d’un certain Ngolo Kante et bien un #Zemmouroïde surgissant de je ne sais quelle fesse du 16ème siècles nous dit en gros que Ngolo est une insulte pour la France !

N’a t- il pas encore loupé une belle occasion de prendre un mentos 🤭??? Si la bêtise humaine était une richesse, ce cher Monsieur serait fort probablement dans le top3 du classement forbe.Vive la France !! La nôtre🇫🇷.#PeaceandRohff

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff prépare la suite de « Testament » et son album « Surnaturel » !

Rohff prépare actuellement le Chapitre II du son « Testament », sorti il y a dix ans et qui avait fait un véritable carton. Considéré par ses fans comme le classique incontesté du rap français, « Testament II » promet encore plus. Ce morceau de 8 minutes fut l’un des plus personnels de Rohff. Une sorte de thérapie musicale dans laquelle le rappeur se livre sans filtre. Dix ans plus tard, l’annonce d’une suite à ce morceau affole donc ses fans. Et on le comprend !

De plus, son prochain album « Surnaturel » devrait sortir avant la fin de l’année. Ses fans pourront aussi découvrir, après plusieurs années d’attente, de nouveaux sons du rappeur. Rohff a annoncé sur Instagram que son projet était actuellement en cours de mixage et de mastering. Autant dire que l’album semble bientôt prêt… Roh2f a déjà dévoilé de nombreux morceaux extraits de « Surnaturel ». « Hors de Contrôle », « Saturne », « Broly », « Soldat », « Détrôné » ou encore « Dans le vrai » et aussi « Hors de prix ». Affaire à suivre…