fbpx
Culture
Partager sur

Rohff, La Fouine et Jul souhaitent un bon Ramadan à leurs fans !

Partager
Partager sur Facebook

Les rappeurs Rohff, La Fouine et Jul ont apporté leur soutien via leurs réseaux sociaux aux musulmans qui s'apprêtaient à commencer le ramadan

Le ramadan 2019 début ce lundi 06 mai. L’occasion pour le rappeur Rohff de souhaiter bon courage à ses fans.

Le ramadan est une fête très importante pour les musulmans pratiquants . Il s’agit d’un mois sacré basé sur le jeûne et la prière. Bien que moins de bonheur, le ramadan est réputé pour être très dur mentalement. Ce dernier se déroule pendant un mois où les jours se rallongent. Ainsi les fidèles, devront se lever très tôt pour manger avant le lever du soleil.

Ainsi chaque année, le rappeur Rohff qui connait la difficulté d’une période comme celle-ci ne manque pas d’envoyer de la force et du courage à ces fans pratiquants.

Jul, Rohff, La Fouine: Leurs messages de bienveillance

Rohff a ainsi publié sur son compte Instagram une photo pour l’occasion. Dans un montage ciel étoilé, On peut voir le dessin d’une mosquée. Le texte qui la surplombe est écrit en différentes police. Il dit: « Housni vous souhaitant Ramadan Moubarak » . Ramadan Moubarak signifiant Bon ramadan.

Une photo likée plus de 5 000 fois et qui a alors été l’occasion aux fans du rappeur de se souhaiter mutuellement un bon ramadan.

C’est aussi dans sa story et avec un montage que La Fouine a souhaité un bon ramadan à ses followers. Comme Rohff on y voit « Ramadan Mubarak » . Et autour les symboles de la nuit avec les étoiles et la lune.

Jul comme à son habitude fait les choses en tout simplicité ! Alors que le marseillais a passé le week-end au mariage des Marseillais Julien Tanti et Manon Marsault, le rappeur n’ en a pas pour autant oublié ces fans musulmans !
Moins tape à l’oeil que Rohff, Jul a néanmoins apporté de la force à ses fans. C’est donc sur un fond noir dans sa Story Instagram qu’il écrit d’une police orange « Bon ramadan à tous ceux qui le font !! #force »