fbpx
Culture
Partager sur

Rohff semble annoncer la fin à sa carrière dans un long message !

Rohff semble annoncer la fin à sa carrière dans un long message !

Alors que le rappeur Rohff est en pleine préparation de son retour avec "Surnaturel", il semble annoncer la fin à sa carrière dans un long message !

Il semblerait que Rohff ne traverse pas une bonne période en ce moment… Avec son jugement et les différents clashs de Booba, Roh2f ne semble pas très en forme. Son long message publié sur ses réseaux sociaux viennent confirmer ce sentiment. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff annonce la fin de sa carrière ?

Sur son compte Instagram, le rappeur a publié un drôle de message. Dans cette déclaration, il s’en prend à toute l’industrie du rap français. Et, à la fin de son message, Rohff indique qu’il se « passera » du rap français. Que faut-il comprendre ?

« Tout ce que j’ai apporté au rap fr durant toute ma carrière, il me l’a jamais rendu. Et j’en ai rien à cirer. J’attends rien de lui… J’ai donné le respect au Rap fr en l’invitant en feat. il a boecotté la collaboration pour ses interêts, laissant planer un sentiment de supériorité que j’ai surpassé par la suite. Le respect je le donne qu’une fois!

Le rap fr divise pour mieux régner… J’ai vu le rap fr crée des amitiées, des collectifs mais ton succés attise la jalousie et crée de la rivalité cachée comme dévoilée, trahi par le temps. La reussite des uns fait la frustration des autres. Quand tu fais de l’ombre au rap fr il n’est plus ton ami il se joint à ton ennemi dans le but de t’atteindre… Le rap fr peut te tourner le dos a tout moment juste pour préserver une image qu’il renvoi qu’au public.
J’ai clairement pris les patins du rap fr quand on l’a attaqué on l’a jamais entendu me défendre. Neutre dans les clash il m’a jamais liké ni reposté mes clips, mon actualité, ni appelé pour savoir comment j’allais pendant mes récents problémes judiciaires et médiatiques. Pour quelle raison? pour du rap?. Le rap fr se réjoui de ton malheur… je lui ai donné de la force sur fb et CPLS. Le rap fr n’a pas de face car il fait passer la musique avant les principes.

Regardez Je sors tuerie sur tuerie. les grosses radios rap ne les jouent pas ou alors à peine. Pourtant #Soldat brillerai dans n’importe quelle playlist à 1000%. J’ai apporté beaucoup à ces radios avec mes freestyles d’anthologies mes classiques etTubes. Ils me pénalisent avec ingratitude mais jouent des repris d’justice !
Ma vidéo de la pelle, mes sons inédits ont fait buzzer des sites rap fr qui font la pub de mes déboires judiciaires aujourd’hui. Bien joué!
Le rap fr a grandi sur mes sons il s’est inspiré de moi il freestyle sur mes instrus et se voit incapable de répondre aux big up par peur d’être assimilé et blamé.
Donc on se passera de lui, de sa jalousie, son égo, son hypocrisie, ses complexes de street crédibilité, de virilité, de reconnaissance etc…j’ai pas besoin de sa validation moi !! Qu’il soit reconnaissant ou pas je reste #ROH2F et mtn je n’ai que vous la #TeamRohff les Vrais de vrais et ca me va ? »

Rohff bientôt de retour dans les bacs avec « Surnaturel » !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album : « Hors de Contrôle ». C’est donc avec un morceau énervé et egotrip que Rohff faisait son retour.

Au début du mois de septembre, Roh2f a dévoilé « Saturne ». Ce morceau a été très bien accueilli par les fans, ravis de découvrir un morceau rap dont lui seul a le secret, entre egotrip et punchlines aiguisées.

Le 29 septembre, le rappeur a enchaîné avec le troisième extrait de son album : « Broly ». Ce titre était très attendu par les fans du rappeur. Il faut dire qu’il n’a pas ménagé le suspens. En effet, pendant une semaine il a posté un compte-à-rebours énigmatique sur son compte Instagram. Broly c’est le titre de ce morceau mais aussi le nom d’un personnage de Dragon Ball Z qui est un Super Saiyan Légendaire. Dans ce tout nouveau titre, le rappeur enchaîne les flows et passe du old school au new school avec une grande facilité.

Le 27 octobre, Roh2f dévoile enfin le morceau « Soldat », beaucoup plus dansant et léger que les autres morceaux. Un titre tailler pour passer en boîtes de nuit.