Culture
Partager sur

Rohff: sa femme porte plainte pour violences conjugales !

Rohff est accusé de violences conjugales par son épouse Nadia. Elle a porté plainte ce lundi, à Saint-Maur. Le rappeur a réagi à ces accusations

Rohff est encore au cœur de l’actualité. Et une fois de plus, ce n’est pas pour de bonnes raisons malheureusement. Le rappeur est accusé de violences conjugales par sa femme.

Rohff, « violent depuis cinq ans avec son épouse »

C’est Le Parisien qui révèle l’information: la femme de Rohff porte plainte contre lui pour violences conjugales. Ce lundi, le commissariat de Saint-Maur dans le Val-de-Marne a recueilli la déposition de l’épouse de Rohff prénommée Nadia. Cette dernière évoque des des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort, les insultes qui pleuvent. Un témoignage poignant pour une jeune femme qui vivrait un véritable calvaire depuis 5 ans. L’une de ses amie aurait aussi témoigné: Je suis tombée des nues quand [Nadia] m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans. Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte , indique-t-elle.

La réponse de Rohff

Face à la situation, l’épouse de Rohff aurait décidé de quitter le logement familial avec son fils de 5 ans. Ce dernier aurait aussi été témoins des coups de son papa. De son côté, Rohff n’a pas tardé à réagir sur Facebook. Il dénonce une manipulation de la part du Parisien et parle de complot.

Je viens de tout en bas et vous m’avez mis tout en haut et ça plait pas!!!! Mon fils a besoin de sa maman plus que de moi donc jamais je l’a menacerait de mort !!! Elle le sait!!!! Je ne fume pas , boit pas et je n’ai touché aucune drogue dur de ma vie je suis sportif je suis positif je ne veux aucun mal à aucune femme sur terre. Il y a de la manipulation la mère de mon fils n’est pas d’accord avec cette propagande de merde qui ne vise qu ‘à me détruire.Ils m’aimeront jamais parce que je suis ce que je suis. Dans le contexte actuel être français musulman c’est dur surtout quand on s’appelle Rohff , lance-t-il dans un long post sur sa page.

En conclusion, les séparations sont tjs difficile souhaitez nous de nous entendre pour nos enfants patientez Madame m’aime et saura les faire mentir à tout ces racistes et jaloux endurcis. #ÉnièmeTentativeDeDestruction

Source: Le Parisien

S.A.

Afficher +