fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: ses fans s’entraînent sur ses morceaux les plus énervés !

Au fil des années, les fans de Rohff n'ont eu de cesse de faire des reprises de ses plus grands morceaux. Le chanteur les a mis à l'honneur !

Rohff adore ses fans. Très présent sur les réseaux sociaux, ce dernier a décidé de mettre à l’honneur ses fans. Il sont nombreux à reprendre ses morceaux les plus énervés.

Une surprise de taille se prépare pour les fans de Rohff. En effet, le 1er avril dernier, le rappeur avait annoncé une bonne nouvelle à ses fans.

Il annonçait qu’il préparait une collaboration inédite avec le chanteur qui monte, Dadju. Cette nouvelle avait grandement attisé la curiosité de ses fans !

Il y a deux jours, donc, le rappeur français a ainsi posté une photo en compagnie du chanteur tandis que ces derniers étaient en studio ! « Profitez du beau temps, on s’occupe du reste ! Tranquille, on laissera le son parler ! », écrivait-il.

Très proche de ses fans, Rohff a révélé que le morceau arrivait donc très prochainement. En attendant de révéler cette pépite, ce dernier repartage des vidéos de ses fans.

"Les

Rohff partage des vidéos de ses fans reprenant ses sons

Très proche de son public, donc, Rohff a décidé de donner de la force à ses fans sur les réseaux sociaux. Pour cela, le chanteur a partagé plusieurs vidéos de fans.

Sur les images, visibles dans la Story du rappeur, on aperçoit des garçons et des filles reprendre les plus grands morceaux de l’artiste français. Une façon donc pour le rappeur de montrer qu’ils regardent ce que font ses admirateurs.

Plébiscité depuis des années, le rappeur qui a donc connu la gloire à la fin des années 2000 n’a rien perdu de sa fraîcheur et ses textes sont toujours aussi lourds de sens.

Très proche de son public qui a grandi avec lui, le jeune homme âgé aujourd’hui de 42 ans n’a pas fini de parler de lui. Son dernier album, Surnaturel a donc d’ailleurs été certifié disque d’or après trois mois d’exploitation.

Les aficionados de Rohff n’attendent donc plus qu’une seule chose. La sortie de son duo explosif avec Dadju…