fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: ses fans réclament son retour avec de nouveaux morceaux !

Rohff connaît un gros succès depuis plusieurs années. Ses fans attendent avec impatience son prochain album !

Rohff a marqué la planète rap ces dernières années. Ainsi, ses fans attendent avec impatience son retour et ils espèrent bien voir arriver bientôt un prochain album.

Depuis plusieurs semaines, Canal + diffuse la série Validé et elle connaît un gros succès. Cette série met en avant le monde du rap et elle semble s’inspirer de faits réels. Ainsi, les fans ont pu retrouver le clash entre Rohff et Booba.

En effet, en 2015, le rappeur devait sortir son album « Game » mais Booba n’a pas vu cela d’un très bon œil. Ainsi, il a fait de l’ombre à son ennemi en sortant le même jour que lui son album surprise.

Néanmoins, cela ne semble pas avoir coulé Rohff et le rappeur a pu compter sur le soutien de ses fans. D’ailleurs, ces derniers sont encore nombreux et ils demandent tous le retour du rappeur.

Rohff a sorti son album Surnaturel en 2018 et il semble se faire discret depuis. Pour autant, ses fans ne l’oublient pas et ils ont été nombreux à écouter tous ses albums pendant le confinement.

Rohff: ses fans réclament son retour avec de nouveaux morceaux !

Rohff a toujours de nombreux fans !

Le rappeur s’est retrouvé en tendance Twitter le week-end du 16 au 17 mai dernier. En effet, les fans de Rohff ont tous écouté ses chansons et ils assurent que ce dernier est le meilleur rappeur.

« Rohff en TT j’en profite pour rappeler qu’il est arrivé en France à 8 ans, qu’il a appris le français en pistant des animés et qu’au final c’est le rappeur qui a le vocabulaire le plus vaste dans le rap français mdrr  » a dit un fan.

Ainsi, le rappeur du 94 ne semble pas avoir dit son dernier mot. Malgré les nombreux clashs avec Booba, il semble toujours dans le game.

Néanmoins, on se demande bien quand ce dernier sortira un tout nouveau son. Rohff ne semble pas vouloir en dire plus à ses fans pour le moment. Pour autant, il tente de rester le plus actif possible sur les réseaux sociaux.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.