fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: Ses fans s’impatientent et demandent au rappeur de sortir son album Surnaturel !

Alors que le rappeur Rohff doit sortir un nouvel album, ses fans s'impatientent et lui demandent de sortir de nouveaux sons !

Alors que le rappeur Rohff doit sortir un nouvel album, ses fans s’impatientent et lui demandent de sortir de nouveaux sons !

Si le rappeur Rohff devait sortir son album « Surnaturel », il n’est toujours pas dévoilé. Par conséquent, ses fans se montrent impatients et lui réclament l’opus. MCE vous dit tout.

Rohff doit sortir Surnaturel

Alors qu’il promettait la sortie de son nouvel album « Surnaturel » après le Ramadan, déjà terminé depuis plus d’un mois, Rohff ne dévoile toujours pas son opus. Alors, ses fans commencent à s’énerver. En effet, ceux-ci réclament des nouveaux sons à l’artistes. On retrouve des messages sur les réseaux sociaux comme « On veut #Surnaturel Rohff 💪💪💪💪💪!!!!!!! » sur Instagram.

Les internautes se déchaînent et lui envoient beaucoup de messages afin que le rappeur sorte son nouvel album. Un autre fan déclare : « Frère on est en manque de sons, les valeureux soldats de la TeamRohff veulent un peu de musique dans les oreilles, balance-nous même des fonds de tiroir frère c’est la hess depuis fin 2015 et le Rohff game wallah on a eu quoi 10 sons c’est pas assez ».

Les fans s’énervent contre le rappeur

Cela ne s’arrête pas car les fans semblent vraiment en colère ! Un autre internaute déclare : »Envoie du son arrête de faire la morale et le philosophe là. T’es mort dans le game. » Cela devient légèrement violent, non ? Un autre rappelle au rappeur que le Ramadan est fini et qu’il doit alors sortir un album. Il écrit sur Instagram : « Le Ramdan est fini l’album so comment !? »

Encore d’autres commentaires lui rappellent que Rohff doit sortir « Surnaturel ». En effet, un autre internaute dit : « Grave , sinon envoie la date de l’album nan ? » Tous les commentaires sont réunis sur cette publication de Rohff. Allez voir ce que pensent ses fans.