fbpx
Culture
Partager sur

Rohff demande à ses fans de donner une note à son album « Surnaturel » !

Sur Instagram, Rohff a demandé à ses abonnés de donner une note sur 20 à son album "Surnaturel" ! Un projet de 30 titres sorti en 2018.

Il y a quelques heures, le rappeur Rohff a posté la pochette de son album « Surnaturel » via son feed Instagram ! L’artiste souhaitait en effet demander l’avis de ses fans quant à ce projet ! MCE TV vous en dit plus !

Très proche de ses abonnés sur Instagram, Rohff n’hésite pas à interagir avec eux au quotidien ! Ainsi, mardi 26 janvier 2020, l’interprète de « Repris de Justesse » a demandé à ses abonnés ce qu’il pensait d’un de ses albums !

En effet, pour se faire,  le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine a posté la pochette de son album « Surnaturel » sorti en décembre 2018 ! Un post que ce dernier a légendé ainsi : « Ceux qui ont pris le temps de bien écouter #Surnaturel notez le sur 20 en toute objectivité on en fera une moyenne générale. »

« Pour moi ça sera 18/20 », a également ajouté Rohff. Ce dernier est donc très fier du 9e album de sa carrière ! Ainsi, les internautes ont répondu en masse via la barre des commentaires du post Instagram de l’artiste!

En effet, la publication du PDRG enregistre déjà plus de 2000 réponses... Un vrai record ! Et surtout, la preuve que l’album « Surnaturel » n’a laissé personne indifférent, une bonne nouvelle a priori !

Rohff demande à ses fans de donner une note à son album "Surnaturel" !
Rohff demande à ses fans de donner une note à son album « Surnaturel » !

Rohff : ses fans valident à fond son album « Surnaturel »

Comme chacun des posts de l’artiste Rohff, ces derniers ont réagi en masse à sa dernière publication ! Il faut dire que le rappeur avait demandé à ses abonnés de donner une note à son album « Surnaturel » !

Les internautes se sont donc exécutés ! MCE TV vous invite donc à lire quelques réponses des fans du rappeur ! « 20/20 je l’écoute tous les jours. On va dire au moins 4 sons dans la journée ! » « J’ai préféré « PDRG » à « Surnaturel », donc je mets 14/20. On attend des plus grosses prods, des plus gros feat (sch, Nekfeu, kalash criminel, da uzi) différents univers (trap,drill,kickage). »

« Franchement , c’est un 18,5/20 parce que ça reste une frappe inconditionnelle ! » « 18 c’est la note de ton album « Le code de l’horreur » pour moi !! 19,50 « La fierté des nôtres »… « Surnaturel pour moi je lui mets 15… Voire 14,5 parce que les choix des singles n’étaient pas bons… »

Ou encore : « Perso, j’ai adoré « Surnaturel », c’était vraiment un album de dingue avec une tonne de titres, pour moi Rohff a géré ! Donc je vais mettre la note de 19 parce que quand même… Rien est parfait ! » « 15, j’ai adoré l’album, mais c’est vrai que je ne l’ai pas réécouté depuis sa sorti quasiment… Alors que les premiers albums je les écoute encore tous les jours ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du PDRG ! Des notes sur 20 globalement positives… La preuve que les fans du rappeur valident globalement son 9e album studio « Surnaturel ». Des retours positifs qui ont dû faire plaisir au rappeur !