fbpx
Culture
Partager sur

Rohff défend Antoine Griezmann après la polémique sur son déguisement !

Rohff défend Antoine Griezmann après la polémique sur son déguisement !

Alors que certains rappeurs s'indignaient contre le déguisement de basketteur noir d'Antoine Griezmann, Rohff décide de le défendre !

Après la polémique autour du déguisement d’Antoine Griezmann, le rappeur Rohff décide donc de réagir. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff réagit au déguisement d’Antoine Griezmann !

Le joueur de l’équipe de France doit donc faire face à une polémique depuis quelques heures. En effet, après avoir publié une photo de lui déguisé en basketteur noir des années 80, Antoine Griezmann s’est alors fait vivement critiqué et accusé de racisme. Du côté des artistes, les réactions n’ont donc pas tardé non plus, à commencer par Rohff. Le rappeur a donc décidé de défendre le footballeur. Il s’exprime alors via un long texte posté sur Instagram.

Quand le plus drole humoriste Black Americain Dave Chapelle se repeint en blanc toute l'année la bas pour immiter des journalistes blancs c'est la crise de rire n'est ce pas? car personne se vexe tout le monde s'accepte comme il est.Cherchez pas la petite bête pour vous l'a jouer défenseur de quelques choses cachant juste le désir d'écorcher l'image du joueur préféré des français par jalousie !!? @antogriezmann ne te justifies pas stp!! moi tu me vexes pas car je m'assume physiquement Afro lévres pulpeuses etc…

je suis fier d'être comme Dieu m'a fait NOIR !! j'ai zéro complexe je m'en bat les couilles.T'es fan des Harlem globetrotters GO!!! Demain si je veux immiter Grizou ou Johnny pour amuser mes enfants je me passerai de la peinture blanche sur la peau et porterai une perruque blonde !!!! Je fais ce que je veux et j'emmerde tous ceux qui sont pas content de toutes mes forces !!!! Black power engagé pour le fond de commerce je le serai jamais !!!! Non merci !! Pourquoi Dave Chapelle et pas @antogriezmann ?? #FucklaVictimisation ?? #FuckleRacismeCommeLeCommunautarisme ?? Si je comprend bien Un blanc qui rend hommage a des noirs en se déguisant en toute innocence c'est un acte raciste?? Les sketchs de Michel leeb je les ai condamné dans mes textes j'ai attendu personne !! Les noirs n'ont jamais eu besoin des autres pour se détester entre eux !!!! Je vois que MÊME CULTIVÉ D'APRÈS LUI, LE RACISME EST TELLEMENT CON QUE LUI MÊME N'A PAS DE COULEUR !!!!! Pas besoin de me greffer une bibliothéque pour Penser ??…

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff bientôt de retour dans les bacs avec « Surnaturel » !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album : « Hors de Contrôle ». C’est donc avec un morceau énervé et egotrip que Rohff revenait sur le devant de la scène.

Au début du mois de septembre, Roh2f a enchaîné avec « Saturne ». Ce morceau a été très bien accueilli par les fans, ravis de découvrir un morceau rap dont lui seul a le secret, entre egotrip et punchlines aiguisées.

A la fin du même mois, le rappeur dévoilait le troisième extrait de son album, intitulé « Broly ». Ce titre était tout particulièrement attendu par les fans du rappeur. Il faut dire qu’il n’a pas ménagé le suspens. En effet, pendant une semaine il a posté un compte-à-rebours énigmatique sur son compte Instagram. Rien de mieux pour mettre la pression à la Team Rohff ! Broly c’est le titre de ce morceau mais aussi le nom d’un personnage de Dragon Ball Z, un Super Saiyan Légendaire. Dans ce tout nouveau titre, le rappeur enchaîne les flows et passe du old school au new school avec une grande facilité.

Un mois plus tard, le 27 octobre, Roh2f dévoile le morceau « Soldat ». Il s’agit d’un son beaucoup plus dansant et léger que les autres morceaux déjà présentés par Roh2f. Un titre qui semble tailler pour passer en boîtes de nuit.

Le 15 décembre, le jour de son anniversaire, le rappeur a dévoilé un morceau un peu particulier. Il s’agit de « Détrôné », qui vise directement son rival Booba et son nouvel opus, « Trône ».