fbpx
Culture
Partager sur

Rohff est de retour « Dans le Game » en homme d’affaires!

Après quelques semaines d'absence, Rohff fait son come-back avec un nouveau clip

Rohff est de retour! Après le flop de son dernier album Rohff Game, c’est justement dans le Game qu’il est de retour avec un nouveau morceau du même nom.

Rohff: place au business!

Rohff a l’art de surprendre. Alors que le rappeur s’est fait discret ces derniers temps, il fait son come-back avec un nouveau morceau. Lui qui a vingt ans de carrière derrière lui montre qu’il est toujours dans le coup, même après toute ces années. Au niveau du titre en lui-même, on retrouve un Rohff fidèle à lui-même, qui se lâche et fait ce qu’il apprécie, entre rap et auto-tune. Le clip quant à lui met en scène le rappeur en business man. Un homme d’affaires qui gère ses affaires d’une main de maître.Pour l’occasion, costard, cigare et belle voiture sont de sortie! A la vie comme à la scène? Entre sa marque de vêtements Distinct ou encore le lancement de son téléphone baptisé « Danew », le rappeur diversifie ses activités et ne manque pas de la faire savoir dans ce clip!

L’année 2016 enfin lancée pour Rohff?

C’est un Rohff plutôt mal en point qu’on avait laissé il y a quelques mois. Album qui ne séduit pas, clashs ou encore litige avec sa maison de disque: les affaires n’étaient pas aux beaux fixes pour le rappeur. L’album Rohff Game sorti le 4 décembre 2015 n’a pas trouvé son public. A ce jour, cet opus cumule 36 404 ventes. Un score assez décevant quand on sait que cet album devait marqué son grand retour. Autre mésaventure pour le rappeur: il s’est séparé de sa maison de disuqe. Alors Alors qu’il avait signé avec Barclays (Universal) pour trois albums supplémentaires, le rappeur a décidé de rompre son contrat. Il estime que son écurie ne lui a pas porté l’interet qu’il aurait souhaité. Retour en indépendant donc pour le rappeur qui nous livre son premier clip en indé. L’occasion d’aborder 2016 sous de de meilleures auspices…