fbpx
Culture
Partager sur

Rohff dévoile la date de sortie de son futur album « Surnaturel » ?

Rohff dévoile la date de sortie de son futur album "Surnaturel" ?

Alors que le rappeur Rohff prépare la sortie de son album "Surnaturel", il semblerait qu'il vienne de dévoiler la date de sortie de son opus !

Que réserve Rohff à ses fans ? En ce moment, il semblerait que le rappeur réfléchisse beaucoup à la sortie de son album « Surnaturel ». Aujourd’hui on dirait même qu’il vient de dévoiler la date de sortie de son nouvel opus. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff vient-il de dévoiler la date de sortie de « Surnaturel » ?

Les semaines passent et le rappeur le donnent pas beaucoup de détails sur la sortie de son tant attendu opus « Surnaturel ». En effet, Rohff a annoncé qu’il s’agira de son dernier album. Voilà un an déjà que cet opus est attendu…

Aujourd’hui, il semblerait que le rappeur ait décidé de passer à la vitesse supérieur. En effet, sur son compte Instagram Roh2f a publié ce qui ressemble à la date de sortie officielle de son album. Le rappeur a posté des images qui, mises bout à bout, forment un décompte : J-8. L’album « Surnaturel » devrait donc être dans les bacs à partir du vendredi 29 septembre !

Les fans attendent le morceau « Broly » de Rohff !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album. Intitulé « Hors de Contrôle », ce morceau inédit figurera donc sur le dernier opus de Rohff intitulé « Surnaturel ». C’est avec un morceau énervé et egotrip que Rohff fait son retour, et les fans semblent apprécier.

Au début du mois de septembre, RoH2f a dévoilé un morceau inédit intitulé « Saturne ». Ce morceau a été très bien accueilli par les fans, ravis de découvrir un morceau rap dont lui seul a le secret, entre egotrip et punchlines aiguisées.

Voilà plusieurs semaines déjà que le rappeur prépare la sortie d’un nouveau titre inédit faisant office de second extrait de « Surnaturel ». Intitulé « Broly », ce titre est d’ors et déjà très attendu par les fans du rappeur. Pour faire un peu plus languir ses fans, le rappeur a dévoilé quelques secondes de l’instru de « Broly ». Ce nouveau titre inédit devrait être dévoilé dans son intégralité d’ici quelques semaines, voire quelques jours.