fbpx
Culture
Partager sur

Rohff aux couleurs du PSG à Marseille: il se fait charrier !

Rohff aux couleurs du PSG à Marseille: il se fait charrier !

Pour pouvoir porter un maillot du PSG à Marseille, il n'y a pas 36 solutions. Il faut soit être très confiant, soit se nommer Rohff.

Rohff a fait son grand retour sur la scène du rap français avec son morceau 9+4 = 13. Validé par le public marseillais, le rappeur a osé se balader avec un survêtement du PSG. MCE TV vous dit tout !

Pour le plus grand bonheur des fans, Rohff est de retour ! Après avoir passé une bonne partie de l’année 2019 en prison, le rappeur du 94 compte bien imposer son style. D’ailleurs, il n’a pas perdu de temps. Sur sur profil Instagram, Roh2f a alors balancé un freestyle inédit, introduisant son grand retour. De quoi ravir les plus fidèles.

Dimanche dernier, Roh2f a fait une grosse surprise à ses fans. Ainsi, il a dévoilé le clip de 9+4 = 13en feat avec Guirri Mafia. Il n’y a qu’une chose à dire, la prestation est folle ! D’ailleurs le public marseillais a adoré ! Lors du tournage, Madiapac a décidé de suivre le rappeur. Le reportage intitulé Rohff comme vous l’avez jamais vu ! est d’ailleurs disponible

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rohff ose porter un survêt du PSG à Marseille

Dans ce reportage, une séquence a fait beaucoup de bruit. Ainsi, on voit Rohff s’expliquer avec ses fans sur le choix de sa tenue. « Rasta je le respecte parce que en 98 c’est le premier à avoir porter un maillot du PSG. Il traversait tout Marseille normal ! ». Un Marseillais se met alors à le filmer. « Wallah il ne nous respecte pas ! Il vient chez nous avec le survêt de Paris !« .

La séquence est hilarante ! Une chose est sûre, seul Rohff peut se permettre une telle action. En arborant fièrement les couleurs du PSG dans les rues de Marseille, le rappeur expose donc le respect que lui voue son public. D’ailleurs, le rappeur du 94 a récemment annoncé qu’il était totalement libre. De fait, il n’est plus sous surveillance électronique.