fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: les concerts lui manquent de plus en plus !

Sur son compte Instagram, Rohff a laissé comprendre que les concerts lui manquaient de plus en plus. Découvrez pour quelles raisons

Si nous pouvons retourner au restaurant et sortir, nous ne pouvons toujours pas assister à des concerts. Cela semble d’ailleurs beaucoup affecter les artistes et notamment Rohff. En effet, celui-ci vient de laisser comprendre que la scène lui manquait.

Car oui, bien qu’il ne soit plus présent dans les médias, ROH2F bosse toujours et continue d’offrir des titres à ses fans. D’ailleurs, il s’exprimait récemment au sujet de son absence dans les médias.

Rohff, faisant savoir à ce sujet sur Insta: « Questions de goûts musicaux… Si Rohff aujourd’hui n’a plus le même soutien médiatique, pour moi, la raison est claire et simple. Les médias n’obtiennent pas sa soumission ».

Mais comme nous vous le faisions savoir, présent dans les médias ou non, le rappeur continue de vivre de sa passion.

Ses fans attendent d’ailleurs le prochain concert de Rohff avec impatience et cela semble réciproque.

Rohff: les concerts lui manquent de plus en plus !
Rohff: les concerts lui manquent de plus en plus !

Rohff en manque de ses concerts

En effet, comme vous avez pu le voir ci-dessus, l’artiste partageait une story d’un fan. Story dans laquelle nous pouvions voir, celui qui a passé un séjour en prison, sur la scène en train de chanter pour tous ceux qui le suivent depuis tant d’années.

De quoi rendre nostalgiques de nombreux fans et Rohff lui-même. Dans le cas contraire, celui-ci n’aurait sans doute pas partagé la vidéo en question. Malheureusement, nous allons encore devoir attendre un peu avant d’y avoir de nouveau droit.

Etant donné que les concerts ne sont pas encore autorisés. Toutefois, vu à la vitesse à laquelle la vie reprend son cours, quelque chose nous dit que nous ne devrions pas attendre longtemps pour cela.

Espérons que nos espoirs s’avèrent vrais et que Rohff puissent regoûter à la scène d’ici peu. Entre le fait qu’il ait dû passer un moment en prison, et le Covid-19, l’attente doit être encore plus longue que pour les autres le concernant.