fbpx
Culture
Partager sur

Rohff revient en force avec le clip «La monnaie de la pièce» !

Rohff revient en force avec le clip «La monnaie de la pièce» !

Quelques semaines après son dernier clip, Rohff fait enfin son retour avec le clip «La monnaie de la pièce» extrait de la BO du film La Pièce !

Début mai 2016 Rohff revenait dans le rap game avec le clip Dans Le Game et depuis plus rien ou presque. Le rappeur du 94 fait son come back avec un nouveau clip intitulé «La monnaie de la pièce» qui est extrait de la BO du film La Pièce !

La Pièce: le premier film de Dawala du Wati B !

Sony Pictures et Dawala Officiel, le créateur du label Wati B, sont fiers d’annoncer la sortie du film LA PIECE le 12 octobre 2016 au cinéma. Première production cinématographique pour Dawala, qui s’est déjà illustré dans le monde de la musique avec des succès tels que Sexion d’Assaut, Maitre Gims, ou encore Black M ; LA PIECE, sera également le premier film français distribué par la major américaine Sony Pictures. Pour la bande originale, Dawala a réuni Maître Gims, DRY, Youssoupha, Lartiste, Black M, MZ entre autres.

Synopsis: Sam est un sans-abri qui vit dans une cité HLM. Agressé par le Caïd du quartier, il va redonner un sens à sa vie grâce à une simple pièce de deux euros. Il décide d’aider les gens autour de lui, même si pour cela, il lui faudra parfois contourner la loi.

Dawala du Wati B a déjà dévoilé 4 extrait de la BO du film La Pièce et a décidé de confier le 5eme extrait à Rohff.

Rohff revient en force avec le clip «La monnaie de la pièce» !

Quelques mois après son dernier clip, Rohff fait enfin son retour dans un clip très engagé. Il y a quelques jours, le rappeur du 94 avait teasé sur la sortie de son dernier clip sur Facebook et avait posté le message « Rdv 29 août #LaMonnaieDeLaPiece #LaPièce » et chose promise chose due, le clip est désormais en ligne.

Dans son nouveau clip, Rohff parle de la vie dans les quartiers et de la difficulté à s’en sortir comme dans sa punchline « Sortie de la rue, qui l’eu cru, rentabilise le vécu. On revient de loin ! » Rohff fait un retour aux sources dans un clip engagé qui rappelle son album Rohff Game.