Culture
Partager sur

Rohff clashe les ventes de Booba: « Broly » cartonne plus que « Nougat » !

Rohff clashe les ventes de Booba:
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Rohff est de retour avec son morceau "Broly", il compare les résultats de ce titre avec ceux de "Nougat" de son rival Booba...

Rohff vend plus de singles que Booba ? C’est en tout cas ce qu’il affirme sur ses réseaux sociaux. Le rappeur dévoile un comparatif des chiffres de vente de « Broly » et « Nougat ». MCE TV vous donne tous les détails !

« Broly » de Rohff plus vendu que « Nougat » de Booba !

C’est le constat que Rohff a fait sur son compte Instagram. En effet, le rappeur a publié un montage où on découvre le personnage Broly (dans Dragon Ball Z) et quelques morceaux de nougat. A ce montage, Roh2f ajoute la légende suivante :

« J’ai une petite question à vous poser… ? #BROLY fait 3145 ventes en 7jrs ✔️ #Nougat fait 2430 ventes en 7jrs ✔️ Bon, certes les chiffres ne sont pas époustouflants mais qu’en pensez vous ⁉️ Ps : Ceci n’est pas un #Clash que personne se vexe ? #LhiveraDéjaCommencéJaiMaDoudouneLà❄?☃ ». Si le rappeur précise qu’il ne s’agit pas d’un clash, cela en a pourtant tout l’air ! Que va répondre Booba ?

J'ai une petite question à vous poser… ? #BROLY fait 3145 ventes en 7jrs ✔️ #Nougat fait 2430 ventes en 7jrs ✔️ Bon, certes les chiffres ne sont pas époustouflants mais qu'en pensez vous ⁉️ Ps : Ceci n'est pas un #Clash que personne se vexe ? #LhiveraDéjaCommencéJaiMaDoudouneLà❄?☃

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff bientôt de retour dans les bacs avec « Surnaturel » !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album. Intitulé « Hors de Contrôle », ce morceau inédit figurera donc sur le dernier opus de Rohff : « Surnaturel ». C’est avec un morceau énervé et egotrip que Rohff faisait son retour, et les fans semblent apprécier.

Au début du mois de septembre, RoH2f a dévoilé un morceau inédit intitulé « Saturne ». Ce morceau a été très bien accueilli par les fans, ravis de découvrir un morceau rap dont lui seul a le secret, entre egotrip et punchlines aiguisées.

Le 29 septembre, le rappeur a enchaîné avec le troisième extrait de son album : « Broly ». Ce titre était très attendu par les fans du rappeur. Il faut dire qu’il n’a pas ménagé le suspens. En effet, pendant une semaine il a posté un compte-à-rebours énigmatique sur son compte Instagram. Broly c’est le titre de ce morceau mais aussi le nom d’un personnage de Dragon Ball Z qui est un Super Saiyan Légendaire. Dans ce tout nouveau titre, le rappeur enchaîne les flows et passe du old school au new school avec une grande facilité.