fbpx
Culture
Partager sur

Rohff clashé par Vald: découvrez ce que Booba a coupé au montage !

Rohff clashé par Vald: découvrez ce que Booba a coupé au montage !

Alors que Booba a mis en ligne l'extrait d'une interview de Vald pour clasher son rival Rohff, on découvre que B2o a coupé une partie importante de la vidéo !

Toujours à fond dans les clashs, et particulièrement quand ils touchent Rohff, il y a quelques jours Booba a mis en ligne une nouvelle vidéo compromettante. On y découvrait alors Vald, qui devait faire un choix entre deux albums, le premier de B2o et le second de Roh2f. Seulement, une partie importante de l’interview a aussi été coupée au montage. MCE TV vous donne tous les détails !

Vald choisit entre Booba et Rohff !

Sur son compte Instagram, Booba diffusait l’extrait d’une interview de Vald. Dans cette vidéo, le journaliste demande au rappeur s’il préfère « Temps Mort » de Booba ou « Le Code de l’honneur ». A l’écoute de la question, Vald a un véritable fou rire, et il répond « Temps Mort » sans hésiter. Visiblement, il ne connaît même pas « Le code de L’honneur ».

#nocomment 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #ilapasditbonjour

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Vald respecte la carrière de Rohff !

Mais, en réalité, la vidéo ne s’arrête pas là. En effet, après son fou rire, Vald complimente aussi la carrière de Rohff « Avec tout mon respect pour Rohff ! Franchement, j’ai du respect pour sa carrière et pour ce qu’il a accomplit. Mais je connais pas son CD ». Cette partie n’est donc pas présente dans la vidéo diffusée par Booba.

Booba est de retour avec l’album « Trône » !

Dire que cet album était attendu, est un doux euphémisme. En effet, 17 jours avant sa sortie, l’album a fuité sur le net, provoquant une véritable folie sur les réseaux sociaux. Le rappeur a donc décidé d’en avancer la sortie. « Trône » sort donc le 1er décembre en streaming et sur les plateformes de téléchargement. La sortie physique est quant à elle maintenue au 15 décembre ; en édition limitée et numérotée.

B2o est donc de retour avec 13 titres et 2 bonus sur un 9ème album qui devrait cartonner. En effet, le rappeur s’est entouré d’artistes et de producteurs qui brillent. A commencer par Damso sur « 113 », Niska et Sidiki Diabaté pour « Ca va aller ». Du côté des prods, Dany Synthé a donné de sa personne sur « Trône » ou « Petite fille ». Les Twinsmatic sont également présents et à l’origine de la prod de « Drapeau Noir ».

#TRŌNE Disponible dès demain minuit sur toutes les plateformes de streaming.

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba en concert dans la plus grand salle d’Europe !

Après avoir rempli à plusieurs reprises Paris Bercy et les Zéniths de France, il vient d’annoncer un concer événement à la U-Arena le 13 octobre 2018. Il s’agit donc de la plus grande salle de concert d’Europe (40 000 places).

La billeterie est ouverte!!! #TRŌNE #ŪARENA

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le