MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Rohff en remet une couche et clashe le physique de Booba !

Rohff en remet une couche et clashe le physique de Booba !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Rohff a déjà répondu au clash de Booba, il en rajoute une couche avec une seconde publication Instagram !

Rohff ne se laisse pas faire et en remet une couche. Il clashe donc de nouveau le rappeur Booba sur ses réseaux sociaux et s’en prend plus particulièrement à son physique. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff répond au clash de Booba !

Quelques heures après avoir été moqué, Rohff répond donc à son rival. Sur son compte Instagram, le rappeur met en ligne une vidéo complètement délirante. En effet, sur cette dernière on découvre un coq… en train de boxer ! Roh2f ajoute aussi la légende suivante : « La meilleur video d’entrainement de boxe de BOUBA.💪🏻🏆🥊 « .

Rohff se moque donc de Booba en dévoilant la vidéo d’un coq. Il s’agit d’une allusion à un précédent clash qui concerne B2o. En effet, le Duc est souvent moqué pour la petitesse de ses mollets, souvent comparés à des pattes de poulet.

La meilleur video d'entrainement de boxe de BOUBA.💪🏻🏆🥊 #TasprogressédeOufjavouebien #LeBoxeurdespoulaillers🐓🦃 #LeCoqSportif #JrespecteaucunJacuzziMoi🤣#ptitShadowNormalOnseRamolipas😜 #MavidéoestsurYoutubeSitulaCherchespourTinspirer😎 #EnfantdeCoeur💟Gatépourri🎠🏇 #Badboy2ClavierDordi💻 #ManipulateurÉgocentriqueVaConsulter🏨#QuelesFaiblesdespritquiSontaTespieds🖕🏿 #TataAnneàfabriquéUnmonstreSansForce😈😡 #SurfsurleProcésdelaffairedelaboutikSinonTuvasfaire500ventes😉 #Tattend1tabassageMediatiquepourSortirlalbumtkt #ToutsepasseCommePrévuSurprise👑🤔 #TumeRegardesTropTumaimesTropMoichuiHéteroWesh😞 #TasVuGilGreenMeRendrevisiteTasCraquéjalouxva😂🤣 #GilgreenVraigarsdeMiamitoideMeudontehlaforêt🏡

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff en remet une couche !

Ca ne s’arrête pas là ! Quelques heures après avoir publié cette vidéo clash à l’encontre de son rival Booba, Rohff en remet donc une couche. Il met en ligne une vidéo où il se moque du Duc de Boulogne, et plus particulièrement de son physique.

Roh2f a donc publié la vidéo d’un homme qui ressemblerait à B2o (sans ses tatouages) et qui essaye un soutien-gorge autocollant. Le rappeur ajoute aussi la légende suivante : « Eh les filles après #Wonderbra #WonderBouba😂😂😂😂 ». L’interprète de « DKR » va-t-il répondre aux piques de son rival ? B2o aime tellement les clashs qu’il devrait se faire un plaisir de répondre à Roh2f. Affaire à suivre…

Eh les filles après #Wonderbra #WonderBouba😂😂😂😂 #MêmeTesTatouages2HardosOntfui😂🤣#BenquoiOnpeutRiredetoutWesh😂😂😂😂#Ouloulou #Gerarddesfoufsdacoté🤤

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le