fbpx
Culture
Partager sur

Rohff ne clashe pas Booba dans son dernier album Surnaturel !

Rohff ne clashe pas Booba dans son dernier album Surnaturel !
Partager sur Facebook

Rohff a sorti son nouvel album "Surnaturel" il y a quelques jours. Et les internautes ont été surpris de ne pas voir de chanson visée contre Booba !

Rouf vient enfin de sortir son nouvel album après des années d’attente par ses fans. Son album « Surnaturel » est d’ailleurs très bien placé sur les sites de streaming. Son album cartonne donc et beaucoup de ses fans ont remarqué que pas une fois il ne faisait allusion à Booba. Les deux meilleurs ennemis dans le rap game se classent fréquemment. Mais Rohff a l’air décidé de passer à autre chose. MCE vous en dit plus.

Rohff cartonne avec Surnaturel

En effet le rappeur Rohff vient de sortir son tout nouvel album « Surnaturel ». 30 titres le composent et pas un seul ne fait allusion à son ennemi juré, Booba. Trois ans après Le Rohff Game, le rappeur revient donc en force mais ne semble pas vouloir provoquer quiconque dans cet album. D’ailleurs de nombreux internautes se sont alors demandés comment se faisait-il que le Duc de boulogne n’avait même pas eu le droit à un petit clash. Et ils on été nombreux à réagir sur Twitter en se posant cette question. Et ces questions que se posent les internautes semblent cohérentes avec le passé de Rohff et Booba. En effet les deux rappeurs français se livrent une guerre sans merci depuis maintenant 17 ans.
Leur relation est uniquement basée sur des clashs via les réseaux sociaux d’ailleurs et dans leurs albums respectifs. Mais dans Surnaturel rien ne laisse penser que Rohff s’en prend à Booba, une première !

La fin de la guerre dans le rap ?

En effet les deux hommes, outrent leur musique, sont connus pour se tirer dans les pattes depuis plusieurs années. Et personne ne pensait que l’un des deux pourrait arrêter de tacler l’autre. Du coup on est obligé de constater tout comme les fans de Rohff que Booba est absent de l’album. Rohff a donc privilégier sa musique et a sorti de nombreux titres en collaboration. On retrouve donc des titres forts comme « La Force » et « J’arrache tout » ainsi que des featurings avec Niro, Leck, Guirri Mafia et Nassi.

Et on se demande alors pourquoi Rohff n’a pas souhaité envoyer des piques à son rival. Mais une chose est sure il doit penser avant tout à sa musique et a peut-être compris que clasher Booba ne faisait plus vendre autant qu’avant. Il arrivera donc peut-être à faire son grand retour dans le rap game français comme à ses débuts.