Culture
Partager sur

Rohff boycotté par les médias? Il pousse un nouveau coup de gueule!

Rohff boycotté par les médias? Il pousse un nouveau coup de gueule!

Dans un long message posté sur Facebook, Rohff dénonce le boycott de certains médias

Rohff ne porte pas vraiment les médias dans son cœur. Le rappeur dénonce régulièrement un boycott de la part des médias à son égard. Il ne serait pas leur« chouchou », comme il le répète à nouveau sur Facebook.

« Pas le profil idéal pour être le chouchou »

Dans un long message posté sur Facebook, Rohff fait part de son sentiment d’être boycotté par certains médias. Il salue le parcours de « ceux qui réussissent seuls dans la vie ». Il cite notamment Kery James, Dawala, ou encore Mohamed Dia. Des personnalités qui ont réussi seuls, comme lui. Seulement, il révèle qu’il ne « retourne jamais sa veste », ce qui lui vaut le boycott de certains médias. « Grand big up à tout les artistes,Sportifs, chefs d’entreprises,vrais mecs de quartier décomplexés et intelligents qui ont reussi à se transcender de par leurs talents, leurs véracités, leurs efforts ainsi que leurs respects pour les différentes communautés qui les ont toujours soutenu … je ne me sens pas supérieur aux minorités je me moque pas des pauvres, je ne divise pas pour mieux régner, et je ne retournerai jamais ma veste!!!!! C’est pourquoi je n’ai pas le profil idéal pour être le chouchou de certains médias moi j’ai l’opinion publique et ça me va c’est Magnifique!!!! C’est bien plus qu’une histoire de musique c’est politique! ‪#‎Roh2f‬ ‪#‎Dawala‬ ‪#‎KeryJames‬ ‪#‎MalamineAirness‬ ‪#‎MohamedDia‬ ‪#‎Mafiak1fry‬ ‪#‎PanAfricain‬ ‪#‎Francaisduboncoté‬ ‪#‎Fier2nous‬ »

Rohff aussi boycotté par les maisons de disques?

Il y a quelques jours, c’était le boycott de sa maison de disque que Rohff dénonçait. Le rappeur a quitté Universal et en expliquait les raisons sur Facebook. Là encore, il clamait qu’il n’était pas le chouchou de la radio. Alors qu’il avait signé avec la maison de disque pour trois albums supplémentaires, le rappeur a rompu son contrat. Il estime que son écurie ne lui a pas porté l’intérêt qu’il aurait souhaité. En somme, il n’y était pas à sa place…

Afficher +