fbpx
Culture
Partager sur

Rohff prouve que Booba consomme de la cocaïne !

Rohff prouve que Booba consomme de la cocaïne !Rohff prouve que Booba consomme de la cocaïne !
Partager sur Facebook

Alors que les rappeurs Booba et Rohff ne cessent de se clasher, Roh2f prouve que son rival est un consommateur de cocaïne !

Ils ne se lâchent plus ! Ces derniers jours, Booba et Rohff redoublent alors d’intensité au niveau des clashs. Cette fois, Roh2f prouve donc que son rival est un consommateur de cocaïne. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff prouve que Booba prend de la cocaïne !

Sur son compte Instagram, Rohff a donc partagé une photo déroutante. En effet, il s’agit alors de la photo d’une conversation Instagram où Booba parlerait avec un contact de son approvisionnement en cocaïne à l’occasion de son showcase en Suisse. Pour Roh2f il n’y a pas de doute : B2o est un consommateur de cocaïne.

Tu clash encore ?! Bon ok… DM #EnFlag !!! #BienServiParAstridetParLaStreet #CestNousQuiLaVendonsCestToiQuiLaSniiff😁 #Cocaïnomane #DrogueDur❄ #SniffquiPeut ⛷ #LaDébaucheSurPatte 😨 #PartisanduDésordreMondial #BelzebutLife666😈 Ton nouveau Surnom est désormais #TripleC !!!! Le Coq-Coké-Cocu 😂🤣 42 ans Père de Famille Camé t'es vraiment Paumé mon pauvre 😕 #tes1bonIencli 👏🏽 Allez poste vite une photo de tes enfants innocents histoire de lisser l'image auprès des médias et noyer le poisson !!!! Sacré #TripleC pris en flag 😂 100% Chlag®

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Rohff bientôt de retour dans les bacs avec « Surnaturel » !

A la fin du mois d’avril dernier, le rappeur faisait alors son grand retour avec le premier extrait de son futur album : « Hors de Contrôle ». C’est donc avec un morceau énervé et egotrip que Rohff revenait sur le devant de la scène.

Au début du mois de septembre, Roh2f a enchaîné avec « Saturne ». Ce morceau a été très bien accueilli par les fans, ravis de découvrir un morceau rap dont lui seul a le secret, entre egotrip et punchlines aiguisées.

A la fin du même mois, le rappeur dévoilait le troisième extrait de son album, intitulé « Broly ». Ce titre était tout particulièrement attendu par les fans du rappeur. Il faut dire qu’il n’a pas ménagé le suspens. En effet, pendant une semaine il a posté un compte-à-rebours énigmatique sur son compte Instagram. Rien de mieux pour mettre la pression à la Team Rohff ! Broly c’est le titre de ce morceau mais aussi le nom d’un personnage de Dragon Ball Z, un Super Saiyan Légendaire. Dans ce tout nouveau titre, le rappeur enchaîne les flows et passe du old school au new school avec une grande facilité.

Un mois plus tard, le 27 octobre, Roh2f dévoile le morceau « Soldat ». Il s’agit d’un son beaucoup plus dansant et léger que les autres morceaux déjà présentés par Roh2f. Un titre qui semble tailler pour passer en boîtes de nuit.

Le 15 décembre, le jour de son anniversaire, le rappeur a dévoilé un morceau un peu particulier. Il s’agit de « Détrôné », qui vise directement son rival Booba et son nouvel opus, « Trône ».