fbpx
Culture
Partager sur

Rohff bloque Booba sur Instagram, le Duc de Boulogne l’insulte !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Booba voulait faire un tour sur le nouveau compte Instagram de son rival, B2o se rend compte que Rohff l'a bloqué !

Le clash entre Booba et Rohff serait-il en train de repartir de plus belle ? Depuis que ce dernier fait la promo de son futur projet, « Surnaturel », il ne laisse pas B2o indifférent.

Booba ne peut pas accéder au profil Instagram de Rohff !

De retour sur la plateforme depuis quelques jours seulement, Rohff semble ne plus vouloir entendre parler des clashs. En effet, le rappeur a tout bonnement bloqué son rival Booba du réseau social. B2o ne peut donc pas du tout accéder au profil Instagram de Roh2f. Et il l’a fait savoir !

Il y a quelques heures, le rappeur a partagé sur son compte un screenshot prouvant qu’il est bel et bien bloqué par Rohff. Il ajoute le commentaire suivant : « Donc j’ai voulu macreller mais apparemment j’suis mort dans l’film ? #débloquemoicouillesdebois #tapageçadoitêtredesbarres #débloquemoijtachèteunevis #RachidMille #promisjlaissepasdecommentaires #surnaturelcomingsoon #lapromocestcadeau ». Le Duc de Boulogne n’a pas pu s’empêcher d’insulter son rival de « couilles de bois ». Sympa ! Rohff va-t-il réagir ?

Donc j'ai voulu macreller mais apparemment j'suis mort dans l'film ? #débloquemoicouillesdebois #tapageçadoitêtredesbarres #débloquemoijtachèteunevis #RachidMille #promisjlaissepasdecommentaires #surnaturelcomingsoon #lapromocestcadeau

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Rohff fait son retour sur Instagram !

Intitulé @surnaturelbyrohff, le nouveau compte Instagram du rappeur est d’ors et déjà en ligne. Rohff fait donc son grand retour sur le fameux réseau social. Sur sa première photo on découvre le rappeur prenant la pose et tiré à quatre épingles. Il commente aussi : « Hier, j’rappais moins bien que dans #SURNATUREL… #FaîtesExploserLinsta #TeamRohffMontrezLeur ».

Le rappeur prépare donc son huitième album en solo. D’abord annoncé durant l’été 2014 l’album « Surnaturel » a finalement été précédé par une mixtape intitulée « Rohff Game » et dévoilée en décembre 2015. Depuis cette mixtape le rappeur a balancé le morceau « Dans le Game » ainsi que le titre « La Monnaie de la pièce ». Ce dernier est extrait de la bande-originale du film La Pièce. Rohff a aussi dévoilé un morceau intitulé « Culture Urbaine » qui a été un véritable carton.