fbpx
Culture
Partager sur

Rohff bientôt en route pour faire un prochain feat avec Gims en 2021 ?

Rohff bientôt en route pour faire un prochain feat avec Gims en 2021 ?

Le rappeur Rohff enfin prêt à collaborer avec Gims pour l'année 2021 ? On vous donne plus de détails sur ce projet.

Rohff et Gims prêts à collaborer sur un feat pour 2021 ? MCE TV vous dévoile tout.

Le projet semble bien parti pour voir le jour en 2021. Souvenez-vous, en avril dernier, le rappeur Rohff avait annoncé dans un live sur les réseaux sociaux qu’il allait collaborer avec Gims et Dadju. 

Le rappeur du 94 a d’ailleurs dévoilé son morceau en featuring avec Dadju, Sécurisé. Les fans ont donc pu découvrir ce nouveau titre de leur rappeur préféré en attendant celui avec Gims !

Car oui, après le petit frère, Rohff a l’intention de collaborer avec le l’aîné de la fratrie. D’ailleurs le membre de groupe Sexion d’Assaut a lui-même confirmé sa collaboration avec le rappeur du 94.

D’ailleurs Gims a cartonné avec son nouvel album Le Fléau. Après ce succès, il pense déjà à d’autres projets et ne compte pas chômer en 2021.

Rohff bientôt en route pour faire un prochain feat avec Gims en 2021 ?

Rohff et Gims: un feat pour 2021

Sur les réseaux sociaux, les fans de Gims se demandent si leur chanteur préféré à l’intention de collaborer avec Rohff. « Cette connexion verra inéluctablement le jour jeune inconnu, puisses-tu en être témoin. » a répondu le chanteur.

Voilà qui est dit ! On peut donc espérer une collaboration entre les deux artistes. Reste à savoir si celle-ci figurera dans le prochain album de Rohff. 

Où peut-être sur la réédition du dernier opus de Gims. En tout cas, leur prochain featuring sortira officiellement en 2021. 

D’ailleurs on pourrait s’attendre à quelques punchlines contre leur ennemi commun, Booba. Il faut dire que le clash entre les artistes est loin d’être calmé.

Ces derniers temps, on a pu assister à des provocations venant des deux partis. Une guerre qui dure déjà depuis plusieurs années et qui semble d’ailleurs bien loin d’être finie.

Récemment les provocations ont repris de plus belle. Leur première conséquence a été la suppression du compte Instagram du rappeur Booba. Affaire à suivre.