fbpx
Culture
Partager sur

Rohff bientôt de retour: il tourne un clip à Marseille ! (VIDEO)

Tous les fans de rap attendent impatiemment le retour de Rohff. Le rappeur a été vu à Marseille pour le toutnage de l'un de ses clips.

On ne l’attendait plus… Il est enfin de retour ! Il y a quelques jours, Rohff a été aperçu à Marseille pour le tournage d’un de ses clips. MCE TV vous dévoile tout !

UN RETOUR EN FORCE

2019 n’a pas été de tout repos pour Rohff. De fait, le rappeur a passé une partie de l’année en prison. Il a d’ailleurs été libéré au mois de novembre dernier. Ainsi, il fait son grand retour dans le rap game. Il y a quelques semaines, le rappeur du 94 avait déjà balancé un freestyle sur son compte Instagram. Les fans étaient en folie ! Ils n’en pouvaient plus d’attendre le retour de leur idole.

Rohff avait aussi tenu à faire une dédicace à l’un de ses confrères. Il s’agit donc de Gambi. Et oui, le jeune rappeur qui déchire tout en ce moment vient aussi du Val-de-Marne. Il faut croire que le département regorge de talents. Il y a quelques jours, Roh2f a une nouvelle fois fait parler de lui sur la Toile. Ainsi, il a été aperçu à Marseille.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rohff en visite à Marseille

Ce qui est sûr, c’est que Rohff prépare du très lourd. Ainsi, il s’est rendu à Marseille pour le tournage exclusif d’un nouveau clip. Et pas n’importe lequel ! Le rappeur s’est déplacé pour cliper son morceau avec Guirri Mafia. Vous l’aurez deviné, il s’agit de 9+4 = 13, un titre disponible sur son dernier album, Surnaturel. D’ailleurs, le projet est disque d’or. Rien que ça !

Lors du tournage, tout le monde était en folie. D’ailleurs, les fans ont adoré la prestation du rappeur. « Ce couplet de Rohff c’était trop. Vivement le clip », « C’était le feu hier« . Désormais, il n’y a plus qu’à attendre la sortie du clip. On a hâte !