Culture
Partager sur

Rohff bientôt de retour avec la réédition de « Surnaturel » ?

Rohff bientot de retour avec la reedition de Surnaturel

Pour le plus grand bonheur des fans, Rohff a fait son retour sur le devant de la scène. Une réédition de "Surnaturel" est-elle à prévoir ?

Après avoir sorti son album Surnaturel, Rohff a passé près de 6 mois en prison. Désormais libre, le rappeur du 94 compte bien marquer son retour sur la scène du rap français. MCE TV vous en dit plus !

L’année 2019 ne fut pas de tout repos pour Rohff. De fait, le rappeur en a passé une bonne partie en prison. Cependant, le padre est désormais libre. Il est donc sorti en novembre dernier. D’ailleurs, dans sa story Instagram, le rappeur a récemment annoncé qu’il n’était plus sous surveillance électronique.

Très vite après sa sortie, le rappeur a décidé de marquer son retour. De fait, il a posté un freestyle inédit sur son profil Instagram. Et vous savez quoi ? La prestation est folle ! D’ailleurs, Rohff est de plus en plus actif sur son profil. De quoi ravir les plus fidèles. Ainsi, il est suivi par plus de 370 mille personnes. Pas mal !

Rohff bientôt de retour avec la réédition de "Surnaturel" ?

Rohff prépare-t-il une réédition de Surnaturel ?

Récemment, Rohff a balancé un clip exceptionnel. Les plus informés savent qu’il s’agit de 9+4 = 13, en feat avec Guirri Mafia. Avec ses amis du Sud, le rappeur du 94 a mis le feu au mic ! D’ailleurs, les fans ont adoré. Sur Youtube, le morceau cumule plus de 480 mille vues. « Le clip est lourd mais au delà de ça, le couplet de Rohff sur ce son bordèle… C’est trop ! ».

Malgré ce retour en force, les fans en redemandent. Il faut croire qu’ils ont fait le tour des titres de son dernier album. Peut-on s’attendre à une réédition de Surnaturel ? C’est en tout cas ce qu’a supposé un internaute. Très vite Rohff a alors réagi. « Il n’y aura pas de réédition ! Surnaturel est complet ! Et je clippe ce que je veux, quand je veux et sans pression ! Ne rien faire comme les autres, c’est ça l’idée ! ». Au moins, le message est clair.

Afficher +