fbpx
Culture
Partager sur

Rohff bat un nouveau record !

Focus Rohff: son clash relancé avec Booba, son carton en showacase à Lyon et où en est son album?

Rohff a battu un nouveau record le week-end dernier ! Il semblerait que le rappeur enchaîne les bonnes nouvelles

On n’arrête pas d’entendre parler de Rohff ces derniers temps. Récemment clashé par Booba lors de la sortie de son titre Sans Forcer 94.0, le rappeur n’a que faire des critiques. Le mois dernier il sortait Sans Forcer, son tube de l’été qui explosait le million de vues sur YouTube en seulement une semaine de publication. Il a dépassé aujourd’hui les 3 000 000. Mais le week end dernier c’est un nouveau record que Rohff battait…

Rohff fait salle comble!

Rohff était ce week end à Marrakech ou il donnait un showcase à l’occasion de la sortie de son nouveau titre. C’est le SoClub qui accueillait l’artiste, et en plus de faire salle comble, le rappeur a également explosé le chiffre d’affaire de la boîte. Un record qui prouve que la notoriété de Rohff n’est pas un mythe, et que malgré le temps qui passe, cette côte de popularité ne baisse pas. Le rappeur continue d’attirer les foules en masses et son public ne fait que grandir.

Rohff et Booba, ennemis historiques

Depuis la nuit des temps, du moins depuis que les deux hommes font du rap et sont connus de grand public, des rivalités ont pris le dessus. Ainsi, on a vu les deux rappeurs se clasher sans cesse, comme deux gangsters. Là où l’orgueil a dépassé un certain seuil de tolérance, c’est quand Rohff, il y a quelques années, est entré dans une boutique Ünkut avec des amis et a agressé un jeune homme, qui s’occupait de la caisse. Booba s’était alors prononcé en expliquant que Rohff ne devait pas s’en prendre aux membres personnels d’Ünkut, mais qu’il vienne directement le voir. Le rappeur du 94 s’était quand même excusé auprès de la famille de la victime. Une petite bavure pour l’interprète de Sans Forcer. Mais les clashs ne sont pas toujours si violent, ils sont parfois même humoristiques. Alors que Rohff publiait son Sans Forcer 94.0 avec une partie en anglais, Booba envoyait une courte vidéo amusante où il prenait un accent anglais pour se moquer de son ennemie.