fbpx
Culture
Partager sur

Rohff balancera la date de sortie de son nouvel album avant l’été !

Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Rohff a annoncé qu'il dévoilera la date de sortie de son nouvel album Surnaturel entre la fin du Ramadan et le début de l'été.

Rohff a annoncé qu’il dévoilera la date de sortie de Surnaturel avant le début de l’été. Peut-être le dernier de sa carrière ?

Rohff: son nouvel album Surnaturel sortira bientôt !

Les choses se précisent donc concernant le retour de Rohff avec « Surnaturel ».
Sur son compte Instagram, Rohff avait déclaré : « Laissons le Ramadan passer.Tkl. La date de sortie de l’album sera annoncé avant l’été si Dieu veut. #Surnaturel 🌋 ». Roh2f s’apprête ENFIN à révéler la date de sortie de ce qu’il annonce être son dernier opus.

Il y a deux ans Rohff avait ainsi étonné en déclarant que son prochain album, Surnaturel, serait sans doute le dernier de sa carrière. Plusieurs extraits ont déjà été dévoilé comme « Détrôné » en référence à son meilleur ennemi Booba, « Broly », « Hors de contrôle » ou encore « Soldat ».

Rohff a aussi annoncé que la date de sortie de Surnaturel sera dévoilé entre la fin du ramadan et le début de l’été. Ainsi l’annonce de son retour a entrainé beaucoup de réponses de fans impatients sur Twitter ! un hashtag #RohffBack a même aussi vu le jour.

« Je valide #RohffBack bon on va être patient après le Ramadan », « Bientôt l’album de Rohff pour remettre les pendules a l’heure dans ce rap game #RohffBack », « Le son de @rohff est pas encore sorti il a déjà fait trembler la tweetosphere #RohffBack » .

Rohff clashé par Booba qui a révélé l’origine de leur guerre !

Invité dans l’émission More Sauce qui passe sur OKLM radio, la radio créée par Booba lui-même, il revient sur les origines du clash avec Rohff.

« Il y a la question des droits. Mais l’histoire, c’est qu’on l’a plié en studio avec Rim’K » lâche B2O !
Et il ne s’arrête pas là. Il tape encore sur Rohff en disant : « Il était cuit. Il a dû aller reposer le son quelques jours après sans qu’on y soit ».

Et il en rajoute une couche! A la question « si c’était à refaire, tu retournes en studio ou tu déclines l’invitation ? as tu des regrets sur ce morceau ? B2O porte le coup de grâce : « sachant ce qu’il se passe aujourd’hui, forcement je n’y vais pas. Mais sinon, je le referais et je le replierais encore ! ».

Presque 20 ans après, la collaboration entre Booba et Rohff laisse encore des traces. Et elle continue de faire parler d’elle ! Mais Rohff va revenir pour remettre les pendules à l’heure !