fbpx
Culture
Partager sur

Rohff balance la tracklist du « Rohff Game »!

Rohff balance la tracklist du « Rohff Game »!

Le 4 décembre prochain Rohff sortira son nouvel opus en concurrence avec son ennemi de toujours, Booba

Le 4 décembre prochain Rohff dévoilera son nouvel opus le Rohff Game, et en cette date historique il affrontera Booba dans les bacs qui dévoilera Nero Nemesis. Un combat au sommet où seuls les chiffres des ventes pourront les départager. Que le meilleur gagne !

Rohff prépare le terrain

Rohff décide donc de prendre un peu d’avance et tease la sortie de son album en publiant la tracklist dur Facebook. Ainsi on découvre la composition du tracklisting du projet

Tracklist Rohff Game
Tracklist Rohff Game

 

Booba et Rohff sont deux des ennemis les plus connus du rap français. Si l’on n’écoute pas leurs sons, ont sait au moins que leur rivalité perdure depuis maintenant quelques années. Tous les coups ont été fait, toutes les crasses mises en place. Entre bagarres, tweets incendiaires, vidéos parodiques ou clash dans les morceaux, les deux rappeurs se battent sur tous les terrains et avec toutes les armes. Cette fois-ci c’est un nouveau round qui s’annonce, et celui là aura lieu dans les bacs.

Booba et Rohff se battront avec les chiffres des ventes

En avril dernier Booba sortait son album DUC le même jour que l’album de Sinik. Il avait écrasé son adversaire en terme de chiffre de ventes. Ce dernier avait déclaré que vendre 10 000 disques en indé valait autant qu’être disque d’or en major. Il semblerait que B2o remette ça. Le mois prochain, Rohff sortira son album Le Rohff Game le même jour que celui de Booba. Un nouvel affrontement se prépare alors, car le moindre changement dans les chiffres fera l’objet d’un clash par média ou réseau social interposé. Mais ceci pourrait également servir les intérêts des deux rappeurs à qui un tel clash ferait un gros buzz. Le 4 décembre prochain, les fans pourront soutenir leur artiste préféré en passant à la caisse. B2o semble plutôt confiant, le confirme son récent post Instagram.