fbpx
Culture
Partager sur

Rohff continue d’attaquer Booba et le fait danser en vidéo !

Rohff continue d’attaquer Booba et le fait danser en vidéo !

Clashé par son rival Booba depuis son flop en Algérie, le rappeur Rohff réplique et continue d'attaquer B2o sur les réseaux sociaux !

Depuis son flop lors d’un concert donné en Algérie, Rohff se fait clasher par son rival Booba. Il décide de se défendre sur les réseaux sociaux et se moque de son clip « Eléphant ». MCE TV vous donne tous les détails !

Booba répond à Rohff et le termine !

Quelques heures après le clash de Rohff à l’encontre de Booba, ce dernier répond. Sur son compte Instagram, le Duc partage alors une vidéo d’un fan de Roh2f qui se plaint de son concert à Constantine, en Algérie. Ce dernier explique que Rohff a annulé son concert parce qu’il n’y avait personne dans le public !

Si ces propos n’ont pas encore été confirmés, B2o partage donc la vidéo du fan et se moque de lui sur Instagram. Dans la légende de sa publication, il écrit : « 10 personnes au concert de #couillesdebois bravo!! Il a battu le record de Zongo le Bozzo. On me dit à l’oreillete que c’est peut être à cause de la neige ??‍♂️ #JDC ».

Rohff se moque du clip « Eléphant » de Booba !

Le rappeur Rohff a donc décidé de se servir du clip « Eléphant » de Booba pour clasher son rival. Il ne s’agit pas de n’importe quel clip puisque « Eléphant » n’a pas été diffusé sur internet.

En effet, le rendu final n’a pas plu aux fans de B2o qui ont beaucoup critiqué ce visuel. Pourtant signé par Chris Macari, le clip n’est donc pas sorti officiellement. Rohff réutilise donc ce clip qu’il remixe pour se moquer de son rival. Ca ne devrait certainement pas plaire au leader du 92i. Va-t-il répondre ? Affaire à suivre…