fbpx
Culture
Partager sur

Rohff apporte son soutien à La Fouine pour la sortie de « Bénédictions » !

Le nouvel album de La Fouine est enfin dans les bacs ! Et le rappeur a pu compter sur le soutien de Rohff pour promouvoir son nouvel opus !

La Fouine vient de faire son retour dans les bacs avec Bénédictions ! La star a donc reçu de nombreux compliments de la part de ses fans. Mais pas que ! Rohff a également tenu à lui adresser un petit message. On vous dit tout !

La Fouine a signé son grand retour avec la sortie de Bénédictions. Le rappeur a dévoilé son 3ème album ce vendredi 24 janvier. Les fans de l’artiste peuvent alors découvrir l’intégralité de ses morceaux. Et ces derniers risquent d’être surpris ! En effet, L’interprète de « Colorès » a mis les petits plats dans les grands. Il a décidé de sortir son album en trois exemplaires. Il a aussi glissé des tickets d’or pour permettre à son public de gagner un voyage aux Etat-Unis avec lui ! Incroyable !

Depuis l’annonce de la sortie de Bénédictions, les internautes sont nombreux à réagir sur la toile ! En effet, les admirateurs du rappeur sont ravis ! Ils n’hésitent donc pas à féliciter le jeune homme pour ce nouveau projet. Et ils ne sont pas les seuls. Le rappeur Rohff a également tenu à apporter son soutien à La Fouine. Il a ainsi annoncé la sortie du nouvel opus de la star sur son compte Instagram. Une petite attention qui a fait très plaisir au principal intéressé !

La Fouine soutenu par Rohff : il réagit sur Twitter !

La Fouine s’est empressé de repartager le message de Rohff sur Twitter. Le rappeur écrit alors : « Gros big up à mon Frere Rohff. L’un des seuls à soutenir mon projet. Vrais reconnaissent vrai. La puissance !!! ». 10 ans après leur collaboration sur « Passe-leur le Salam », les deux artistes semblent toujours aussi proches ! On adore ! Comme quoi, il n’y a pas que des clashs dans le milieu du rap français

Depuis la sortie de Bénédictions, La Fouine rencontre un immense succès. En effet, ses morceaux font l’unanimité chez ses fans. L’artiste s’apprête d’ailleurs à partir en tournée pour se produire devant ses admirateurs ! Le jeune homme signe alors un retour en force !