fbpx
Culture
Partager sur

Rohff annonce sur Instagram la sortie de son prochain tube le 26 avril !

Rohff fait le featuring du prochain tube de Mcfly et Lothy. Le morceau sortira le 26 avril prochain, il vient de l'annoncer sur Instagram.

Rohff fait son come back dans le rap game ! Il collabore cette fois-ci avec Mcfly et Lothy. Même si Rohff ne sera qu’en featuring, c’est un retour de taille pour le chanteur. Depuis la sortir de son album « Surnaturel« , on ne l’a plus beaucoup entendu.

Des fans ont exprimé de vives émotions quant à l’annonce Instagram de Rohff. Et oui, le rappeur manquait à de nombreuses personnes. Un internaute commente : « Enfin !!! Ca fait 6 mois qu’on attendait« . Un autre écrit aussi « Dc toi tu es toujours dans le game mec 🤷🏾‍♂️🤷🏾‍♂️ Les histoires d’octogone t’ont mis dans l’oubliette 😂🤣😂 ». Rohff ne veut aussi pas décevoir ses fans. Il maintient un certain cap !

D’autres s’extasient déjà du 26 avril, « Putin enfin i resort un pti son ,un feat c deja sa« . Mieux vaut ça que rien du tout, cet internaute en est totalement convaincu. Un autre ajoute « Ça c’est une bonne nouvelle ça 🔥🔥 orolololololo« . Les coeurs s’enflamment déjà ! Est-ce-que le feat sera tout feu tout flamme ? Réponse à la sortie du tube de Rohff le 26 avril.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) le

Rohff ne lâche rien de sa conquête

Le dernier opus de Rohff est sorti le 18 décembre 2018. Intitulé « Surnaturel« , il avait fait carton. Trente morceaux constituent l’album. On y trouve #SNTL mais aussi #Rhoffbac, Persona Non Grata en featuring avec Niro. 4 featuring complètent le disque. Donc un avec Niro puis il y a Nassi, Guirri Mafia et aussi Leck. Plus de 12 000 exemplaires physiques se sont écoulés en une seule semaine ! Et 3532 en virtuel pareil en une semaine. Au total, 26013 disques vendus en comptant aussi 9508 de streaming.

3 mois après la sortie de l’opus, 14 mars 2019, ce sont pas moins de 48 000 albums vendus. Rohff n’est plus très loin des 50 000 et donc du disque d’or.

Crédit photo : Abcdrduson