fbpx
Culture
Partager sur

Rohff: Il annonce enfin son prochain album et dévoile même son nom !

Rohff: Il annonce enfin son prochain album et dévoile même son nom !

Après son dernier album "Surnaturel", Rohff fait son grand retour. Il vient d'annoncer son prochain opus, en révélant son nom...

En 2016, Rohff sortait son dernier album, « Surnaturel ». Un album qui a d’ailleurs reçu énormément d’avis positifs. Aujourd’hui, le rappeur français fait donc son grand come back. Il va ainsi sortir un nouvel opus… Et l’on connait même le nom de ce nouveau projet !

MCE vous dit tout.

Retour sur l’actualité de Rohff…

Pour rappel, Rohff comptabilise déjà neuf albums à son actif. Avec les années, il a donc acquis le statut de star du rap français. Il appartient d’ailleurs à la génération de Booba, bien que l’âge ne les rapproche pas… Les deux rappeurs ne cessent de se clasher dans leurs sons et sur les réseaux !

En 2016, Rohff a ainsi sorti son dernier album en date : « Surnaturel ». Avec cet opus, le rappeur souhaitait mêler l’esprit de la musique qu’il produisait dans ses débuts à celui d’aujourd’hui. Un challenge réussi, puisque ce neuvième album a donc reçu énormément de critiques positives. L’interprète de « La force » a fait carton pleins…

Il fait son grand retour avec un nouvel album !

Aujourd’hui, le rappeur a donc décidé de revenir sur le devant de la scène… Pour notre plus grand plaisir ! Cette information provient ainsi du principal concerné. À la fin des remerciements du livret de « Surnaturel », Rohff a en effet glissé une petite note. Il annonce travailler en ce moment même sur un dixième album…

Le nom de cette petite pépite ? « Grand Monsieur », tout simplement parce que Rohff se considère lui-même comme un grand monsieur du rap français… Et il a raison. Beaucoup ne s’attendaient donc pas à ce retour. À croire que le rappeur de 41 ans ne s’arrête jamais ! Nous n’avons cependant pas plus d’informations que cela, pour le moment. Pas de date, pas l’ombre d’un titre spoilé… Mais on espère en savoir plus très prochainement. On en connait un qui doit d’ores et déjà se frotter les mains… Le Duc !