Culture
Partager sur

Rohff: Il annonce une dédicace dans un tacos, les internautes se marrent !

Rohff: Il annonce une dédicace dans un tacos, les internautes se marrent !

Actuellement promotion de son prochain album, Rohff vient d'annoncer une dédicace... Dans un tacos. Les internautes se moquent !

Son double album, « Surnaturel », qui sortira dans quelques semaines, est très attendu de ses fans. Alors pour les faire patienter, Rohff se livre à des dédicaces. La prochaine aura donc lieu ce week-end. Jusqu’ici, rien d’anormal. Mais le rappeur a choisi de faire cette séance dans un tacos… Les internautes se marrent.

MCE vous en dit plus !

Rohff: Son nouvel album arrive !

Ses fans n’arrivent plus à attendre. Son double album « Surnaturel » sortira donc le 14 Décembre prochain, avec trente titres totalement inédits. Rohff n’en dit pas plus pour le moment. Seule information : la pochette de cet album, qu’il a ainsi publié sur Instagram le 12 Novembre dernier.

Alors, en attendant, le rappeur essaie d’occuper son public comme il peut. Il use donc de son originalité pour les distraire… Et l’on peut dire qu’à ce niveau là, il bat des records. Ce mercredi 28 Novembre, la chaine de restaurants O’Tacos a ainsi annoncé sur Facebook que Rohff se rendra dans l’un de ces tacos, à Montrouge. Ce samedi 1er Décembre, à 16h, pour une séance de dédicace. Une nouvelle qui a donc bien évidemment surpris les internautes. Et surtout suscité quelques moqueries…

Il annonce une séance de dédicace dans un tacos: Les internautes se moquent…

Les internautes ont donc réagi en masse sur les réseaux sociaux. Mais pas forcément dans le bon sens du terme… Cette publication n’a pas vraiment été prise au sérieux. Elle a, contraire, fait beaucoup rire les utilisateur Facebook…« Mdrrr on voit qu’il est en hess lui », « Un tacos acheter un double album dédicacé offert (petite blague) », « C’est quoi ce délire ? », « Il vas avoir un tacos offert », peut-on lire sous le post, parmi des centaines d’autres commentaires.

On espère donc que les fans seront tout de même nombreux à se déplacer à Montrouge pour Rohff. Après tout, on ne se refuse jamais un petit tacos…

Afficher +