fbpx
Culture
Partager sur

Rohff aimerait bien collaborer avec Jul «c’est un grand artiste» !

Rohff aimerait bien collaborer avec Jul «c’est un grand artiste» !

Lors de son interview accordée à Rapunchline, Rohff a évoqué ses futurs projets pour 2021 ainsi que son envie de faire un feat avec Jul !

Rohff a fait un retour en force sur les réseaux sociaux dernièrement alors qu’il avait opté pour la discrétion, il y a encore plusieurs mois. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Bien que cette réapparition a fait naître différents clashs avec Booba, Rohff compte bien envoyer du lourd musicalement parlant.

Interrogé par le journaliste de Rapunchline sur un éventuel nouvel album, Rohff a répondu : « Je taffe sur des titres, j’prend du plaisir, je me renouvelle, je cherche des choses et dès que je suis satisfait, on reparle de tout ça sérieusement« .

Avant d’ajouter : « Et de temps en temps, je vous envois un titre lourd comme G.O.A.T comme SOLO comme Tous à l’abri, comme T’as capté« .

Cette réponse sonne pour beaucoup de fans comme l’annonce d’un prochain album !

Rohff aimerait bien collaborer avec Jul «c’est un grand artiste» !
Rohff aimerait bien collaborer avec Jul «c’est un grand artiste» !

Rohff adore Jul !

Toujours lors de cette interview, le rappeur du 94 a évoqué de futures collaborations. Il a donc parlé d’autres rappeurs, Jul plus particulièrement.

Ce dernier a donc fait de nombreux éloges au sujet de l’investigateur du projet de « 13 Organisé ». « C’est un grand artiste terre-à-terre. Je trouve qu’il a un bon état d’esprit et il est simple (…) c’est ce qui fait sa réussite. Et puis surtout, il a beaucoup d’inspiration. J’ai déjà discuté avec lui au téléphone, il m’a dit (…) Ecoute moi, j’ai grandi sur tes sons, etc… Il ne s’en est pas caché(…) » a-t-il révélé.

Quoi qu’il en soit, ces propos risquent de ne pas inaperçus auprès de Jul. D’ailleurs, quand le journaliste pose la question à Rohff sur une future collaboration entre eux, sa réponse est sans appel.

« (…) Oui, pourquoi pas » acquiesce Rohff apparemment partant pour un projet commun avec le rappeur marseillais, Jul. En tout cas, si ce projet voit le jour, il risque de cartonner dans la mesure où aussi bien Rohff que Jul sont deux grandes figures du rap.