fbpx
Culture
Partager sur

Rohff affronte tout le rap français en direct avec DJ First Mike !

Les fans de rap français se sont régalés en regardant le live de Rohff et DJ First Mike ! En effet, ces derniers ont fait un battle de classiques !

Hier soir, le rappeur Rohff a fait un live avec DJ First Mike … Un live Instagram où les 2 hommes ont fait une Battle des plus grands classiques du rap français ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques jours, DJ First Mike a proposé un Battle à Rohff ! En effet, ce dernier proposait de faire un Battle avec le PDRG ! En d’autres termes, les plus grands classiques du rap français… Versus les plus grands classiques du PDRG !

Evidemment, le rappeur s’est empressé d’accepter ce défi ! Mercredi 10 juin 2020, le live a donc eu lieur sur Instagram… Une vidéo qui a dû régaler tous les amoureux du rap français des années 90 et 2000 !

En effet, ce live Instagram avec Rohff était l’occasion de découvrir ou de redécouvrir sa discographie remplie d’énormes classiques du rap français !

Rohff affronte tout le rap français en direct avec DJ First Mike 11062020-

Rohff : les internautes ont adoré son live avec DJ First Mike

DJ First Mike a mis le paquet pour affronter l’auto proclamé Padre du rap game ! En effet, l’homme n’a d’ailleurs pas hésité à passer des titres de Lunatic (Booba et Ali) ! Des morceaux classiques comme « La lettre » ou encore « Destinés » ont donc été passé par le dj… Des sons qui n’ont pas franchement enthousiasmé Rohff !

En effet, lorsque DJ First Mike lui a demandé la raison pour laquelle il ne bougeait pas la tête… Le rappeur a répondu : « On ne va pas forcer, j’y arrive pas ! » Comme quoi, les anciennes rancunes sont tenaces avec Booba !

Ainsi, entre 4000 et 5000 internautes ont eu l’occasion de se remémorer de vieux classiques de Rohff sur ce live ! Un moment que ses petits chanceux ont su apprécier !

En effet, durant le live Instagram, les commentaires positifs se sont enchaînés ! De quoi faire plaisir à Rohff et surtout se rappeler que ce rappeur a énormément de classiques à son actif !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.